Réglade cirette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juju35
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 à 19:12    Sujet du message: Réglade cirette Répondre en citant

bonjour

je suis en train d'installer une cirette type levier et je souhaiterais savoir comment la régler car quand je la détend le galet est bien sur le pneu mais le moteur ne se soulève pas assez quand j'actionne le système,et lorsqu'elle est tendue le moteur se lève à peine mais j'ai peur que le galet ne soit pas assez sur le pneu...merci de vos conseils à un débutant proto....

merci shadoc pour la photo que j'ai prise sur ton site pour vous montrer mon type de montage

http://www.rocknsolex.fr/forum/viewtopic.php?f=72&t=1389
Lulu
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Il faut augmenter la course de ta cirette.
Avec un montage type levier comme celui-là c'est super simple à faire :
soit tu décales la butée de la gaine vers le centre (pivot) du levier, soit tu décales le point de fixation de la biellette qui soulève le moteur plus loin du centre du levier.

"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yosebyo
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout en sachant que plus tu approches la butée de gaine du pivot, plus le moteur se soulevera (tu augmentes la course), mais plus la poignée sera dure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Allumage Electronique Motoplat 1 Réponses
Pas de nouveaux messages regulateur motoplat?? 0 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. allumage motoplat rotor interne 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Motoplat externe + pompe à eau ? 46 Réponses
Pas de nouveaux messages reglage de motoplat ? 5 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum