info ralenti

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 à 16:09    Sujet du message: info ralenti Répondre en citant

salut à tous, j'aurai voulu savoir, juste pour information, est-ce que un solex avec un ralenti stable est forcément sans fuite?
Merci
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une prise d'air te donne un ralenti trés élevé comme tout moteur pauvre.
Ton ralenti est stable à quel régime ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

il est stable à tous les régimes auxquels je le regle mais j'ai trouvé une petite prise d'air à l'embase Wink
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 à 5:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut voir c'est si aprés un coup de gaz violent le régime retombe vite et proprement au ralenti. Si il descend lentement ou par paliers c'est que ce n'est pas parfait.
Régler le ralenti alors qu'il est déja au ralenti tu ne verras rien si la prise d'air est petite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 à 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

il reste aussi la solution si ce moteur possede des clapet de controler la pression de l ensemble avec 1/2 Bar d air en bouchent l echappement et controle par le puit de bougie , ca permet de voir le joint spy et le clapet si ils sont en cause Exclamation

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [réglé] Taille de la messagerie. 1 Réponses
Pas de nouveaux messages taille galet et diagramme 3 Réponses
Pas de nouveaux messages Type de roue utilisable sur un promo 36 Réponses
Pas de nouveaux messages perte de puissance due au digrame at taille de trensfere 33 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [ Sondage ] Proposition de modèle pour Stickers 28 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum