Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
verttaz Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 à 19:15 Sujet du message: Règlage carburateur, je pense?
|
|
|
Salut,
J'ai un petit soucis, je pense de carburation.
Le solex fonctionne correctement, sauf en côte.
J'explique :
Il faut cirer tout le temps en cote, autrement le solex "cale" ou s'etouffe. Il a egalement du mal a repartir départ arreté en côte.
Je pense que c'est dû a la carburation car mon avance est bien reglée, de plus çà ressemble vraiment à çà.
Ma config :
5 transferts, diagrammes pas très remontés par rapport à l'origine, de l'ordre de 105° 150°, carbu phbg 21, gicleur principal de 85, aiguille W2 au second cran en partant du haut, une double epaisseur de bas pour filtre a air, un cylindre un peu lessivé car il a fait une course, bougie orange, mais plutot claire tout en restant je pense correct
Merci! |
|
|
|
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 à 21:58 Sujet du message:
|
|
|
essaye un gicleur 88 et vois si le probleme persiste  _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
|
Lulu Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 à 16:39 Sujet du message:
|
|
|
Euh j'aurais tendance à dire qu'un carbu de 21 c'est peut-être un peu gros pour 105/150 (sauf si conduits et lumières méga larges), d'où mauvaise mixture à bas régime, mais je n'ai aucune expérience là-dedans, simple intuition...
Il a déjà marché ce moteur ? _________________ La bicyclette qui arrache le bitume toute seule
"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|