Règlage carburateur, je pense?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verttaz
Passionné du Solex
Passionné du Solex


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 80
Localisation: Rennes


Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 à 19:15    Sujet du message: Règlage carburateur, je pense? Répondre en citant

Salut,

J'ai un petit soucis, je pense de carburation.
Le solex fonctionne correctement, sauf en côte.
J'explique :
Il faut cirer tout le temps en cote, autrement le solex "cale" ou s'etouffe. Il a egalement du mal a repartir départ arreté en côte.
Je pense que c'est dû a la carburation car mon avance est bien reglée, de plus çà ressemble vraiment à çà.
Ma config :
5 transferts, diagrammes pas très remontés par rapport à l'origine, de l'ordre de 105° 150°, carbu phbg 21, gicleur principal de 85, aiguille W2 au second cran en partant du haut, une double epaisseur de bas pour filtre a air, un cylindre un peu lessivé car il a fait une course, bougie orange, mais plutot claire tout en restant je pense correct

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1871


Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

essaye un gicleur 88 et vois si le probleme persiste Exclamation
_________________
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulu
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 1141
Localisation: Bretagne


Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'aurais tendance à dire qu'un carbu de 21 c'est peut-être un peu gros pour 105/150 (sauf si conduits et lumières méga larges), d'où mauvaise mixture à bas régime, mais je n'ai aucune expérience là-dedans, simple intuition...
Il a déjà marché ce moteur ?
_________________
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

 

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages cotes Tillotson 4 Réponses
Pas de nouveaux messages cotes pour carter promo 7 Réponses
Pas de nouveaux messages cotes cone vilo origine, cone tabouret et mbk51 8 Réponses
Pas de nouveaux messages recherche cotes 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Cotes piston d'origine Solex 8 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum