Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babacool27 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 31 Mar 2010 à 21:25 Sujet du message: Bormes les Mimosas (83)
|
|
|
Salut à tous,
J'ouvre un post pour savoir qui y va, comment ça se déroule (rando le samedi et course 2x1h30 le dimanche je crois) et où sont les infos, dossiers de courses etc...
Ps: si mon solex pète (et est fiable après ma très mauvaise saison 2009) ce we il y peut-être une chance pour que j'y soit avec le grand yann si lui aussi est ok.  _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi. |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010 à 22:24 Sujet du message:
|
|
|
Bon bah le grand yann na pas eu ses congés pour le we donc bah...c'est baisé je pense  _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
|
|
|
pitou49 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 685 Localisation: Le Louroux Béconnais (49)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 02 Avr 2010 à 15:56 Sujet du message:
|
|
|
babacool27 a écrit: | Bon bah le grand yann na pas eu ses congés pour le we donc bah...c'est baisé je pense  |
Si j'étais pas descendu à Tarbes, Bormes est une super destination pour une petite course détente au bord de la mer, puis aller draguer quelques minettes sur la plage en combard avec une douce odeur d'essence et d'huile et les mains noires.
En plus, y'aurait 2-3 personnes à voir là bas. Mais j'vais pas abuser non plus, limitons les déplacements. _________________ Les cocottes, ça me botte |
|
|
|
fab14 Nouveau Mécano

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 04 Avr 2010 à 11:50 Sujet du message:
|
|
|
le team jaunotte sera présent ce week la pour 1 petit échauffemant pour la saison du grand est _________________ aime ca rien peu nous arréte |
|
|
|
olisox VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 04 Avr 2010 à 13:04 Sujet du message:
|
|
|
pitou49 a écrit: | babacool27 a écrit: | Bon bah le grand yann na pas eu ses congés pour le we donc bah...c'est baisé je pense  |
Si j'étais pas descendu à Tarbes, Bormes est une super destination pour une petite course détente au bord de la mer, puis aller draguer quelques minettes sur la plage en combard avec une douce odeur d'essence et d'huile et les mains noires.
En plus, y'aurait 2-3 personnes à voir là bas. Mais j'vais pas abuser non plus, limitons les déplacements. |
faut avoir des gros bras pour draguer sur la plage _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 07 Avr 2010 à 23:16 Sujet du message:
|
|
|
olisox a écrit: |
faut avoir des gros bras pour draguer sur la plage |
ça j'ai
(ces 2 dernières années j'ai plus passé de temps à la salle de muscu que dans mon établit ^^... et les résultats s'en sont ressentis ) _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 à 7:16 Sujet du message:
|
|
|
babacool27 a écrit: |
ça j'ai
(ces 2 dernières années j'ai plus passé de temps à la salle de muscu que dans mon établit ^^... et les résultats s'en sont ressentis ) |
Monique se montre parfois rétive ??  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 à 0:04 Sujet du message:
|
|
|
pilote85 a écrit: |
Monique se montre parfois rétive ??  |
En fait ma forme est devenue meilleure que celle du solex donc monique a du mal à suivre le rythme et c'est ce qui c'est passé à st jean, elle a fait un anévrisme et les goujons se sont barrés
(j'ai réparé le carter il y a quelques semaines seulement  _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
|
|
|
fab14 Nouveau Mécano

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 à 11:57 Sujet du message:
|
|
|
Slt a tous ....
le Team Jaunotte arrive samedi a Borme que sera la le soir pour une petite soire ...
bye _________________ aime ca rien peu nous arréte |
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010 à 11:13 Sujet du message:
|
|
|
Course fini, et nouvelle victoire scratch de scootbikeshop qui pour l'occasion roulé avec David , nous sur proto on fait 3è de la catégorie et content pour une première sortie proto .
Une super journée, une course au top, des animlations extras pour les 15 ans, visite entreprise Tech3, exposition, rando solex,championnat du monde de démontage remontage moteur solex 38 seconde pour sortir vilo et remonter et démarrer un truc de fou le gars ,
moules frites la veille, bref.....Content de revoir certaines tétes, jaunottes 3é scratch, vallée de la gresse, griègeois etc...
Résumé plus tard... _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
|
harrondo Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010 à 11:24 Sujet du message:
|
|
|
38 secondes ou minutes? il y aurait une vidéo? c'est dingue  _________________ http://www.asme-solex.com/ |
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010 à 11:35 Sujet du message:
|
|
|
secondes _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
|
Jarno Legros Passionné du Solex

Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 59 Localisation: Haute Marne
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010 à 12:44 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Quelques mots simplement pour remercier toutes les personnes qui ont mis en place cette magnifique course en bord de mer!! Pour notre première participation se fut que du bonheur!!
Outre notre 3éme place scratch (Tout de même!! ), week inoubliable notament grace à notre visite dans les ateliers de chez TECH3!!
Pour les photos, RDV sur www.teamjaunotte.fr.st (Vous ne serez pas deçu!!)
Encore merci et à l'année prochaine c'est certain!!!
Bye _________________ TEAM JAUNOTTE!
>>Programmé pour mener...!!!<<
www.teamjaunotte.fr.st |
|
|
|
|