Posté le: Jeu 25 Fév 2010 à 10:40 Sujet du message:
mickael a écrit:
et faut faire comment pout en avoir un ??
sa a etait vu dans le sujet declaration en prefecture. simplement tu va sur mon service public. fr quelques clics, tu attend env 3 semaine et tu reçois ton n° par mail. tu grave sur le cadre, et tu peus rouler a ancenis. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 à 12:38 Sujet du message:
bon j'ai envoyé l'inscription sans numéro, parce que dans 3 semaines il n'y aura plus de places. j'ai essayé de faire les déclarations hier, mais pas de bol ça marquait momentanément indisponible.
j'espere juste qu'ils ne vont pas se servir de ça pour nous taxer encore _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!!
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 à 12:50 Sujet du message:
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'une fois qu'ils auronts le recencement, il sera plus facile de demander à toute cette bande de doux-dingues passionnés de payer deux ou trois taxes...genre"taxe écolo" par exemple...
M'enfin excusez du hors sujet... _________________ Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 à 12:58 Sujet du message:
ou bien vous mettez un N° bidon a 6 chiffres qui commence par 98.c'est pas top mais a defaut de mieu. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum