Posté le: Mar 20 Avr 2010 à 15:49 Sujet du message: carbu troué
bonjours j ai un pot qui a voulu realéser son carbu mais le probleme c que il la troué a un endroit .. ya -til un moyen de le reparer sachant que le troue et petit .. ?
merci
Posté le: Mar 20 Avr 2010 à 16:25 Sujet du message:
c sur que sa vaut pas le travail dun pro .. mais le prix n 'est pas le meme .. !
et je pensait a de la resine epoxy ou un autre truck sa marcherai .. ?
merci
Posté le: Mar 20 Avr 2010 à 18:52 Sujet du message:
Moi j'utilise ça plutôt,une pâte a malaxer et ensuite on applique et ça sèche rapidement. L'avantage on peut la retravailler au dremel, c'est simple d'utilisation et peu cher pour certaines marques. :
Désolé pour la mauvais qualitée photo _________________ Le Dremel, C'est la vie.
Posté le: Mar 20 Avr 2010 à 21:47 Sujet du message:
Je sais pas trop comment ça s'appel, je sais que sa ressemble a une pâte bi-composant. C'est souvent en forme de tube. _________________ Le Dremel, C'est la vie.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum