Posté le: Sam 08 Mai 2010 à 18:20 Sujet du message:
michel je pense egalement qu il faut un verin de direction sur un superproto car j ai deja essayer sans et je trouve que sais tres dangereux sur les circuits bosseler car sans il guidonne a tous bout de champs _________________ CYCLO RACING TEAM 23
Posté le: Sam 08 Mai 2010 à 21:32 Sujet du message:
oh moi tu sais les details...
Serieusement tu vois que tu n'as plus a te poser la question de l'utilit. c'est à ça que je voulais te faire réagir. je penseque plus le cadre est rigide et lours plus c'est necessaire. Donc pour ce new cadre.. un ptit verin ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Posté le: Sam 08 Mai 2010 à 21:35 Sujet du message:
pilote85 a écrit:
oh moi tu sais les details...
Serieusement tu vois que tu n'as plus a te poser la question de l'utilit. c'est à ça que je voulais te faire réagir. je penseque plus le cadre est rigide et lours plus c'est necessaire. Donc pour ce new cadre.. un ptit verin !
maintenant je suis preneur d'adresse ou de sit pour en trouver et pas chère mon fils _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Dim 09 Mai 2010 à 7:47 Sujet du message:
michel tu peut en trouver sur ebay a partir de 59 euros réglable avec 7 position et d une longueur de 400mm. on n en a déja acheté un et aucun soucis .pour le prix c est du bon matos _________________ CYCLO RACING TEAM 23
Posté le: Dim 09 Mai 2010 à 10:23 Sujet du message:
SOX 93 a écrit:
michel tu peut en trouver sur ebay a partir de 59 euros réglable avec 7 position et d une longueur de 400mm. on n en a déja acheté un et aucun soucis .pour le prix c est du bon matos
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum