Posté le: Mar 20 Avr 2010 à 13:31 Sujet du message:
Victor a écrit:
Dis nous ce que tu aura trouvé.
A+
pour le moment j'ai trouvé que du pvc expansé en blanc, (materiaux souple, thermoformable, avec une bonne tenue des autocolants), je veux le meme en noir, (pour info c'est le meme type de materiaux qu'on utilisait au college en cour de techno) _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Posté le: Mar 20 Avr 2010 à 14:28 Sujet du message:
C'est pas un peu cassant ca? Celui que je connait sert à contre coller les affiches et il est assez léger et peu résistant? Par contre ca existe en noir, je peux me renseigner ou ca se trouve.
Mais celui en ABS noir ca te va pas? _________________ Victor
Posté le: Mar 20 Avr 2010 à 21:03 Sujet du message:
gus37 a écrit:
bidon a pétrole en 25l
y'en a des noir
legerement trop petit pour ce que je veux faire, mais il est deja decoupé _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum