Nouveaux MP en attente quand la boîte est pleine ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le site Solex-Competition.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 à 20:53    Sujet du message: Nouveaux MP en attente quand la boîte est pleine ? Répondre en citant

Bonjour
Sur d'autres forums j'ai pu faire un réglage pour que les MP arrivant dans la boîte pleine soient signalés mais mis en attente, pour ne pas supprimer automatiquement le message le plus ancien. Mais ici je ne trouve pas comment faire.
C'est possible ?
(Il me semble qu'avant, les MP n'arrivaient pas quand la boîte était pleine, mais n'étaient pas non plus signalés)
Merci

"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le site Solex-Competition.net Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Annonce : Comment postez une photo sur les Blogs 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Annonce : Comment poster une photo sur le forum 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [reglé] photo dans les blogs 1 Réponses
Pas de nouveaux messages LES 4 HEURES DE TARBES EN PHOTO 17 Réponses
Pas de nouveaux messages Photo Origine Améliorée 6 Réponses

Sauter vers: