filtre à air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 à 19:06    Sujet du message: filtre à air Répondre en citant

salut à tous
j'aurai aimé savoir ou trouver des filtres à air ou le manchon qui le fixe sur le carbu et le cornet sont une seule et meme piece car sinon ca se fait la mal ou ca casse a coup sur Rolling Eyes
Merci
groove57
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trouvé chez bmc un filtre prevu pour moto en diametre 60 qui va pile poil sur les carbu de kart moulé en une seul piece essai chez kn ou green peut etre qu'un reniflard sufirai pour les carbus de petite section en general il te donne toutes les cotes c'est comme ca que j'ai pu trouver mon bonheur mais ca a un prix ca coute pas 5 euros alors ne reve pas trop hadrien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ca coute combien?
groove57

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 à 5:47    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-CORNET-FILTRE-DE-RENIFLARD-D-25mm-/350358317624?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5192fbaa38

ca resemble a ca ca existe en different diametre celui la 25 mm on dirait du bmc mais demande avant tout de meme et si il est moulé en une seule piece ca coute 30 euros environs mais en cherchant tu peux trouver moin cher sinon va dans une concession moto qui fait de l'accesoire sur leur catalogue tu trouvera le diametre qui te convient.

http://cgi.ebay.fr/Filtre-a-air-cornet-BCD-Rouge-Stunt-NRG-Typhoon-Stalker-/350374021914?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5193eb4b1a

ou tu as celui ci tres utilisé sur les sp leger efficace et simple a nettoyer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages diverses questions pour rouler sur route 20 Réponses
Pas de nouveaux messages amélioration solex pour rouler sur route 2 Réponses
Pas de nouveaux messages tenue de route 16 Réponses
Pas de nouveaux messages tenue de route au freinage 19 Réponses
Pas de nouveaux messages Mise en route Agenda 0 Réponses

Sauter vers: