Posté le: Sam 03 Avr 2010 à 22:45 Sujet du message:
pour nous, je pense de la marque est une mines d or pour préparateurs ..
il y a des trucs de méca de fou
titi _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
Posté le: Sam 10 Avr 2010 à 0:35 Sujet du message:
http://www.kreidler.nl/forum/viewtopic.php?t=25485&postdays=0&postorder=asc&start=225#img_1870 c'est moi qui bug ou les canassons sont bien de 29.5cv à 18 000rpm ??? ou alors de 31.5cv à 17500rpm ??? même si c'est en sortie de vilo (ce dont je doute fortement) c'est du jamais vu ???
comparé à l'autre trou du c.. d'américain qui a battu le record du monde avec un 2t turbo de environ 25cv je crois...bah eux avec les kreid' peuvent rajouter qlqs 10è de km/h
ps: ils doivent s'user à une de ces vitesses leurs cylindre piston segment (ils les mettent ou les ergots?) _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Posté le: Sam 10 Avr 2010 à 8:30 Sujet du message:
Peut être faut-il regarder du coté de la date du message sur le forum...
Pour les Kreidlers du championnat du monde de la fin des années 70, ils annoçaient 18 cv ce qui donnait 360 CV au litre ce n'est déjà pas si mal.
A+
Belin3800
Posté le: Sam 10 Avr 2010 à 11:04 Sujet du message:
belin3800 a écrit:
Peut être faut-il regarder du coté de la date du message sur le forum...
Pour les Kreidlers du championnat du monde de la fin des années 70, ils annoçaient 18 cv ce qui donnait 360 CV au litre ce n'est déjà pas si mal.
A+
Belin3800
Bah ouai, 1er avril, je me suis fait avoir aussi je pense.
Mais bon j'y comprend rien à ce qu'ils disent _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum