Ca c'est énoooorme !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 à 16:01    Sujet du message: Ca c'est énoooorme ! Répondre en citant

Dans la famille presqu'alfano vous avez ça:

http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=21

et dans la famille bricollage vous avez:

http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=61

là c'est énoooooooooooooooooorme !! Cheers Cheers

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Patouille
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire du chronomètre, c'est vrai que c'est bien dans le sens où c'est pas cher mais il faut à chaque fois le remettre à zéro manuellement (oui je fais mon difficile).
A mon avis ça doit être simple de réaliser un chrono automatique pour quelqu'un ayant des connaissances en électronique. Il serait relié a un capteur à la roue comme ça, il se remettrait à zéro après avoir parcouru la distance du circuit qu'on lui aurait programmé.
C'est un défi pour riritrep.... Mr. Green Mr. Green
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Patouille a écrit:
Pour l'histoire du chronomètre, c'est vrai que c'est bien dans le sens où c'est pas cher mais il faut à chaque fois le remettre à zéro manuellement (oui je fais mon difficile).
A mon avis ça doit être simple de réaliser un chrono automatique pour quelqu'un ayant des connaissances en électronique. Il serait relié a un capteur à la roue comme ça, il se remettrait à zéro après avoir parcouru la distance du circuit qu'on lui aurait programmé.
C'est un défi pour riritrep.... Mr. Green Mr. Green

pas con du tout ton idée a voir si c'est réalisable,
ou voir mémé avec avec un capteur au sol.Après pour le capteur au sol il suffirais que chaque trophée en est minimun un (ou quelque personne qui font le trophée régulièrement)et l'enmener sur les courses et pour se qui aurait le système pourrait voir leurs temps.

Riritrep c'est réalisable ou pas Question

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aimé le coup des sliders ! Mr. Green

Pour info oui c'est faisable. Par exemple il suffit d'avoir une boucle magnétique au sol et de faire un capteur de déclenchement sur celle ci ! Wink

En fait j'ai trouvé ce site en cherchant 2 ou 3 trucs sur le net dont la manière de répondre à la demande de BRSC² dans un autre post.

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le systéme chrono, je l'ais sur mon sox depuis l'an dernier, ça marche bien et pas besoin de le remettre à zéro a chaque fois, il y a un mode lap time Arrow a chaque impulsion au bouton du guidon il relance un nouveau tour, en gardant le méme repére tu es assez précis et 200 tours en enregistrement mémoire.
C'est trés utile aussi sur les réglages moteur et le temp que tu mets à atteindre un régime maxi ou une vitesse type.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages faite gaffe les piscines peuvent.......... 7 Réponses

Sauter vers: