| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shadocs Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 18 Mai 2010 à 20:28 Sujet du message: Le chicane au RNS
|
|
|
c'est en invité VIP que notre chicane nationale
est venu faire une brève apparition lors
de l'épreuve de vitesse du RNS 2010 sur le solex 166
de matt53
en voici la preuve:
gageons que cette expérience lui donnera l'envie
de recommencer et qu'on le retrouvera en compagnie de thierry sur cet incroyable circuit
dès 2011  _________________ Shadocs
Life with no risks
is life with no taste |
|
|
|
chicane mobile Modérateur

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 1927 Localisation: OUDON (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 18 Mai 2010 à 22:47 Sujet du message:
|
|
|
La photo que vous voyez c'est 30s avant que Pipic ne me mette un vent monumentale en finale en me fixant avec son regard noir qui fout les ch'tons. Mathieu me refile l'engin avec 20s d'avance sur le 3ème (Pitou+Pipic) et j'emmène la machine péniblement jusqu'à la 5ème place.
Une expérience inoubliable, j'ai été accueilli en pilote d'usine par le team Chevillard, un vrai coq en pâte! En plus la machine avoinait vraiment fort. Encore merci Mathieu.
Pour ce qui est de venir en 2011 avec une machine de ma prépa pourquoi pas, çà dépendra de la fiabilité de notre bourrin cette saison...
(Allez je retourne à l'atelier, j'ai un truc à préparer pour ce weekend moi) _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne!
mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile |
|
|
| |
solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 19 Mai 2010 à 12:00 Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup pour ta présence parmi nous lors de cette vitesse rns 2010. je pense que ça a fait plaisir à pas mal de monde de te voir là ce weekend (moi le premier).
pour ce qui est de la perf, il faut relativiser:
-le niveau est assez élevé en vitesse au rns
-5è c'est plutot une bonne place
-enfin, meme si ma machine est assez simple à piloter et met rapidement en confiance, tu n'avais roulé dessus que 10 mn avant la course, et sa configue est à l'opposé de l'engin que tu pilote d'habitude.
encore merci, et merde pour nouzier. _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|