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		harrondo Rêve la nuit de Solex
  
  
  Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1734 Localisation: 94 
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				 Posté le: Mer 12 Mai 2010 à 18:28    Sujet du message: carbu sur l'avant
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				  à tous,
 
je pense que pour beaucoup vous etes au garage!
 
je voulais savoir, certains mettent leurs carbus par devant, recontre t il des problemes? je vois par exemple stefteam ou encore debecos.
 
j'ai vu que certain parle d'entré d'air forcé mais bon le probleme disparait je pense avec une boite à air. 
 
plus de vibrations peut etre? mais la majorité mettent une pate avec un silent bloc relié au carbu.
 
donc voila, j'aurai aimé divers avis.
 
   _________________ http://www.asme-solex.com/ | 
			 
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		shadocs Pilier de comptoir de Solex-Compétition
  
  
  Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 996 Localisation: Rennes 
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				 Posté le: Mer 12 Mai 2010 à 19:02    Sujet du message: 
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				Les Carbu sur l'avant prennent beaucoup plus
 
gros car ils sont loin de l'axe de rotation
 
du moteur et inversement pour les carbus qui
 
sont sur l'arrière.
 
 
 
Selon moi seuls les carbus à membrane type "tillotson"
 
peuvent fonctionner dans ces conditions.
 
 
mais peut être que certains ont trouvé la methode de 
 
faire fonctionner des carbus à cuve en mode "orangina" 
 
 
   _________________ Shadocs
 
 
 
Life with no risks
 
is life with no taste | 
			 
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		harrondo Rêve la nuit de Solex
  
  
  Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1734 Localisation: 94 
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				 Posté le: Mer 12 Mai 2010 à 19:04    Sujet du message: 
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bah j'ai vu que certains bretons sont en tillotson comme cela mais debecos lui est bien en carbu à cuve _________________ http://www.asme-solex.com/ | 
			 
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		nicorigine Rêve la nuit de Solex
  
  
  Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1687 Localisation: Augan (56) 
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				 Posté le: Mer 12 Mai 2010 à 19:10    Sujet du message: 
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				 	  | harrondo a écrit: | 	 		       
 
bah j'ai vu que certains bretons sont en tillotson comme cela mais debecos lui est bien en carbu à cuve | 	  
 
 
ouai mais le gars juloww fréquente beaucoup plus les paddocks que les pistes ces derniers temps       _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!  
 
 
 
http://picasaweb.google.fr/nicorigine | 
			 
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		debecos Rêve la nuit de Solex
  
  
  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD 
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				 Posté le: Mer 12 Mai 2010 à 19:19    Sujet du message: 
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				 	  | nicorigine a écrit: | 	 		   	  | harrondo a écrit: | 	 		       
 
bah j'ai vu que certains bretons sont en tillotson comme cela mais debecos lui est bien en carbu à cuve | 	  
 
 
ouai mais le gars juloww fréquente beaucoup plus les paddocks que les pistes ces derniers temps       | 	  
 
    ccccccccccculer
 
 
   _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.   
 
 
http://picasaweb.google.com/juldebecos
 
 
http://www.dailymotion.com/Debecos | 
			 
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		granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition
  
  
  Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: Grenoble 
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				 Posté le: Mer 12 Mai 2010 à 19:33    Sujet du message: 
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				 	  | shadocs a écrit: | 	 		  Les Carbu sur l'avant prennent beaucoup plus
 
gros car ils sont loin de l'axe de rotation
 
du moteur et inversement pour les carbus qui
 
sont sur l'arrière.
 
 
 
Selon moi seuls les carbus à membrane type "tillotson"
 
peuvent fonctionner dans ces conditions.
 
 
mais peut être que certains ont trouvé la methode de 
 
faire fonctionner des carbus à cuve en mode "orangina" 
 
 
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Non, ca marche pas trop mal avec des carbus à cuves, je reflechissait méme à un Y plaçé sur les mises à l'air avec un retour au reservoir et l'autre a la mise à l'air, car c'est vai que sa dégueule un peu et dans ce cas là pas de carburant sur la combi ou sur la piste. _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... | 
			 
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		grand xavier VIP - Disciple du Galet
  
  
  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 456 Localisation: foulain 52 
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				 Posté le: Jeu 13 Mai 2010 à 9:35    Sujet du message: 
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				sur le proto groupama on avait un montage sur l avant avec un carbu dell de 21 racing 
 
montage de sillent bloc pour ne pas qu il se sauve de la pipe sinon aucun problème de fonctionnement mise a par les mises a l air libre qui crash comme tous ces carbus    _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con | 
			 
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		SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation
  
  
  Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02) 
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				 Posté le: Jeu 13 Mai 2010 à 14:07    Sujet du message: 
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pas de pb non plus sur mon moteur à torque induction.
 
 
(carbu 19.5 dell'orto + manchon souple doppler)
 
 
a+ _________________
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		Eyyko Passionné du Solex
  
  
  Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 97
  
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				 Posté le: Jeu 13 Mai 2010 à 15:20    Sujet du message: 
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				Désolé d'être hors-sujet mais que veut dire "Torque induction" ?     _________________ Le Dremel, C'est la vie. | 
			 
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		solexpromo5823 Spécialiste Promotion
  
  
  Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: domérat 
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				 Posté le: Jeu 13 Mai 2010 à 16:58    Sujet du message: 
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				les clapets sont placé en bas du cylindre,et pas dans le bas carter ,, va voir dans le garage de gump ...
 
titi _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
 
 
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		Eyyko Passionné du Solex
  
  
  Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 97
  
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				 Posté le: Jeu 13 Mai 2010 à 19:22    Sujet du message: 
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				Ah d'accord, j'ai déjà vu ça c'est l'admission dans la cale. Ca change les perfs entre les deux ? _________________ Le Dremel, C'est la vie. | 
			 
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		waylander Fou du Solex
  
  
  Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 313 Localisation: vers bourges (18) 
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				 Posté le: Ven 14 Mai 2010 à 7:30    Sujet du message: 
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				je ne sais pas si la torque induction apporte un plus (c'est ce que j'ai sur mes deux moteur), cela doit etre infime, quand au carbu sur l'avant, ce que j'ai aussi (mikuni tm24), sa emulse pas mal, malgres le montage sur silent bloc, de plus aiguille et pointeau s'use rapidement, je vais essayer de mettre deux verin moteur pour limiter au max les vibrations.
 
 
a +
 
 
antoine _________________ team
 
 
IN SOLEX WE TRUST ! | 
			 
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		Invité
 
 
 
 
 
  
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				 Posté le: Dim 16 Mai 2010 à 21:14    Sujet du message: 
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				 	  | granjoie a écrit: | 	 		   	  | shadocs a écrit: | 	 		  Les Carbu sur l'avant prennent beaucoup plus
 
gros car ils sont loin de l'axe de rotation
 
du moteur et inversement pour les carbus qui
 
sont sur l'arrière.
 
 
 
Selon moi seuls les carbus à membrane type "tillotson"
 
peuvent fonctionner dans ces conditions.
 
 
mais peut être que certains ont trouvé la methode de 
 
faire fonctionner des carbus à cuve en mode "orangina" 
 
 
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Non, ca marche pas trop mal avec des carbus à cuves, je reflechissait méme à un Y plaçé sur les mises à l'air avec un retour au reservoir et l'autre a la mise à l'air, car c'est vai que sa dégueule un peu et dans ce cas là pas de carburant sur la combi ou sur la piste. | 	  
 
 
un carbu qui dégueule est impossible à régler correctement car le niveau de cuve n'est pas constant. 
 
On y travail sur le 13 depuis quelques jours avec succés.   | 
			 
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		solexproto53 Passionné du Solex
  
  
  Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 78
  
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				 Posté le: Dim 16 Mai 2010 à 21:17    Sujet du message: 
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				c'était moi _________________ n°53 à Rock'n Solex , n°13 à Nouziers , n°2 en Bretagne. | 
			 
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		Pilote85 Web Team
  
  
  Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 ) 
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				 Posté le: Dim 16 Mai 2010 à 21:54    Sujet du message: 
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				 	  | solexproto53 a écrit: | 	 		  un carbu qui dégueule est impossible à régler correctement car le niveau de cuve n'est pas constant. 
 
On y travail sur le 13 depuis quelques jours avec succés.   | 	  
 
 
Et un carbu qui dégueule pas n'est pas un Del Orto
 
 
et ça c'est de moi !    _________________ JC
 
 
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
 
 
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" | 
			 
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