Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 à 16:57 Sujet du message: Saint Genis de Saintonge le 16 mai 2010
|
|
|
Avis à tous, cette épreuve de vitesse sur piste de kart ouvre une manche aux solexs.
J'y serai avec le sox de piste ainsi que Cédric mais plus on y sera plus ça sera sympa.
Si vous voulez vous insrire c'est là
http://teammir35.skyrock.com/
Beau circuit !!
Accessoirement je serai directeur de course.
Venez nombreux. |
|
|
|
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 à 17:38 Sujet du message: Re: Saint Genis de Saintonge le 16 mai 2010
|
|
|
StefTeam a écrit: | Avis à tous, cette épreuve de vitesse sur piste de kart ouvre une manche aux solexs.
J'y serai avec le sox de piste ainsi que Cédric mais plus on y sera plus ça sera sympa.
Si vous voulez vous insrire c'est là
http://teammir35.skyrock.com/
Beau circuit !!
Accessoirement je serai directeur de course.
Venez nombreux. |
T'es partout stef !!! _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
|
|
|
babacool27 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 à 10:39 Sujet du message:
|
|
|
J'y serais peut-être, je viens de remonter le solex ce we et il a démarrer...ça fesait 10mois qu'il n'avait pas tourner
Je vois ça durant cette semaine si ça peut le faire, et si oui, j'y serais en promo,et avec un pote en production boite
ps: je pense que ça peut-être une bonne pré-course avant nouziers pour roder,fiabiliser ou faire des essais moteurs  _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi. |
|
|
|
jean-sebBrest Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 à 19:37 Sujet du message:
|
|
|
moi c'est rock n solex. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants. |
|
|
|
babacool27 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 à 0:24 Sujet du message:
|
|
|
jean-sebBrest a écrit: | moi c'est rock n solex. |
j'avais oublier que c'étais ce we là, je croyais que c'était 1 moi plus tard
ça va être dur de choisir...Mais j'avais dit à loïc que j'irais aux rns en 2010...  _________________ Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi. |
|
|
|
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 18 Mai 2010 à 6:13 Sujet du message:
|
|
|
Une belle course avec des manches qui s'enchainent toute la journée le poste de directeur est un job à temps complet. Seb s'est débrouillé tout seul et ça s'est bien passé. Pour les 3 manches de course résultat identique des solex qui naviguaient au milieu du peloton des mobs production, voire plutot devant. 1er Patrice Becker, 2e Cédric StefTeam, 3e Seb StefTeam, 4e Pascal Becker, 5e Cricri.
Du spectacle superbe et en plus j'étais aux premières loges, à déplorer une clavicule pour un pilote de pocket et sinon de trés belles bastons dans un excellent état d'esprit.
Pour la 2e édition, le 26 septembre, ça serait sympa d'être plus nombreux afin d'avoir une manche à nous. A noter sur vos tablettes.
C'est un trés joli circuit varié et technique. Au plaisir de vous voir là-bas car il est sur que ce dimanche le jour du RNS et à une semaine de Nouziers je comprends que c'était plus compliqué. |
|
|
|
|