Saint Genis de Saintonge le 16 mai 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 à 16:57    Sujet du message: Saint Genis de Saintonge le 16 mai 2010 Répondre en citant

Avis à tous, cette épreuve de vitesse sur piste de kart ouvre une manche aux solexs.
J'y serai avec le sox de piste ainsi que Cédric mais plus on y sera plus ça sera sympa.

Si vous voulez vous insrire c'est là

http://teammir35.skyrock.com/

Beau circuit !!
Accessoirement je serai directeur de course.

Venez nombreux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 à 17:38    Sujet du message: Re: Saint Genis de Saintonge le 16 mai 2010 Répondre en citant

StefTeam a écrit:
Avis à tous, cette épreuve de vitesse sur piste de kart ouvre une manche aux solexs.
J'y serai avec le sox de piste ainsi que Cédric mais plus on y sera plus ça sera sympa.

Si vous voulez vous insrire c'est là

http://teammir35.skyrock.com/

Beau circuit !!
Accessoirement je serai directeur de course.

Venez nombreux.

T'es partout stef !!!

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
babacool27
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serais peut-être, je viens de remonter le solex ce we et il a démarrer...ça fesait 10mois qu'il n'avait pas tourner Laughing
Je vois ça durant cette semaine si ça peut le faire, et si oui, j'y serais en promo,et avec un pote en production boite Wink

ps: je pense que ça peut-être une bonne pré-course avant nouziers pour roder,fiabiliser ou faire des essais moteurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-sebBrest

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est rock n solex.
babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 à 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

jean-sebBrest a écrit:
moi c'est rock n solex.

Shocked j'avais oublier que c'étais ce we là, je croyais que c'était 1 moi plus tard Sad
ça va être dur de choisir...Mais j'avais dit à loïc que j'irais aux rns en 2010... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 à 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle course avec des manches qui s'enchainent toute la journée le poste de directeur est un job à temps complet. Seb s'est débrouillé tout seul et ça s'est bien passé. Pour les 3 manches de course résultat identique des solex qui naviguaient au milieu du peloton des mobs production, voire plutot devant. 1er Patrice Becker, 2e Cédric StefTeam, 3e Seb StefTeam, 4e Pascal Becker, 5e Cricri.
Du spectacle superbe et en plus j'étais aux premières loges, à déplorer une clavicule pour un pilote de pocket et sinon de trés belles bastons dans un excellent état d'esprit.
Pour la 2e édition, le 26 septembre, ça serait sympa d'être plus nombreux afin d'avoir une manche à nous. A noter sur vos tablettes.
C'est un trés joli circuit varié et technique. Au plaisir de vous voir là-bas car il est sur que ce dimanche le jour du RNS et à une semaine de Nouziers je comprends que c'était plus compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Vendeuvre(14) - manches de vitesse le 25 juillet 2010 125 Réponses
Pas de nouveaux messages conseil vilo 23 Réponses
Pas de nouveaux messages reportage sur la journée du 25 mars 2007 Objectif TARBES 4 Réponses
Pas de nouveaux messages Qui le 25 Mars à Tarbes 45 Réponses
Pas de nouveaux messages [Conseil] Appuyer sur F5 1 Réponses

Sauter vers: