Posté le: Mer 22 Fév 2006 à 12:32 Sujet du message: 4 heures de tarbes
Bonjour à tous
On est à un peu plus d' un mois de l' ouverture du championnat midi pyrénées à Tarbes.Le 9 AVRIL
Qui sera présent? J' espère qu'il ya aura un max de monde et qu'il fera beau.J' étais responsable de l' organisation l' an dernier et on était un peu dégoutés car il faisait un temps pourri.1 degré et la pluie, la mort.
Sinon qui vient en proto on manque un peu de monde.
Dis moi chicane mobile j' ai vu que tu venais faire des photos à tarbes tu veux pas venir courrir avec ton engin ça serait cool
Posté le: Mer 22 Fév 2006 à 13:09 Sujet du message:
oui si tu es un nouveau licencié non si tu avais une licence l' an dernier mais il faut l'apporter avec soi.
Et oui il faut le passer ce F§§§ CASM et cela sera pareil pour toutes les courses du championnat midi pyrénées _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Posté le: Mer 22 Fév 2006 à 17:29 Sujet du message: pas assez Tarbes pour moi...
Guigui,
je serais bien venu, mais mon moulbif n'est pas encore fini de dessiner (demain on boucle la mise en plan). Alors faut encore le faire usiner, le monter, faire un cylindre et pis boucler mon nouveau cadre...
Bon c'est mission impossible quoi. Et puis en plus avec l'armée de super proto que y'a chez vous, je sens que je n'aurais pas assez d'une écharpe!!!
Une autre fois peutêtre à moins que mon planning ait de l'avance
Posté le: Mer 22 Fév 2006 à 17:39 Sujet du message:
moi j' ai fini par être habitué à me faire doubler tout le temps
bon tempis pour cette année une prochaine foi peut-être?? _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Posté le: Mar 28 Fév 2006 à 12:08 Sujet du message:
Nous y serons avec notre célébre origine 54 pour remettre notre titre en jeu. Faut bien le mettre au point le nouveau moteur encore plus performant.
Rendez vous la bas avec je l'espére un temps meilleur que l'an dernier. Ce fut la course la plus froide que j'ai faite. Nouziers à 1h du mat c'est tahiti à coté.
A+
Ps: j'ai aussi les coupes du champion midi pyrénée à récupérer.
Posté le: Mar 28 Fév 2006 à 12:18 Sujet du message:
salut défisolex
je suis par sur que les coupes de champion midi pyrénées existe il faudrait demander à olisox
sinon tu t'es remis de la gamelle de l' an dernier c' est moi qui t' avais filé la vidéo
J 'espère que je vais pouvoir te taquiner un peu avec mon proto qui marche enfin bien.
ps: l 'an dernier la veille de la course j' ai dormi 2 heures dans une voiture c 'était la mort on se serait cru au pôle nord
ViENdEZ à tarbes le pays où il fait bien froid
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum