4 heures de tarbes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 à 12:32    Sujet du message: 4 heures de tarbes Répondre en citant

Bonjour à tous

On est à un peu plus d' un mois de l' ouverture du championnat midi pyrénées à Tarbes.Le 9 AVRIL

Qui sera présent? J' espère qu'il ya aura un max de monde et qu'il fera beau.J' étais responsable de l' organisation l' an dernier et on était un peu dégoutés car il faisait un temps pourri.1 degré et la pluie, la mort.

Sinon qui vient en proto on manque un peu de monde.
Dis moi chicane mobile j' ai vu que tu venais faire des photos à tarbes tu veux pas venir courrir avec ton engin ça serait cool

guillaume

proto #101#
family team

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous on i seras
1 super proto,et 1 promotion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gangdesolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 à 13:02    Sujet du message: re Répondre en citant

casm obligatoire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui si tu es un nouveau licencié non si tu avais une licence l' an dernier mais il faut l'apporter avec soi.
Et oui il faut le passer ce F§§§ CASM et cela sera pareil pour toutes les courses du championnat midi pyrénées Crying or Very sad

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
casm obligatoire?

Franchement , si tu en as besoin passe le , sinon tu va etre emmerder sauf si tu veux faire que le Rock N Solex

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 à 17:29    Sujet du message: pas assez Tarbes pour moi... Répondre en citant

Guigui,

je serais bien venu, mais mon moulbif n'est pas encore fini de dessiner (demain on boucle la mise en plan). Alors faut encore le faire usiner, le monter, faire un cylindre et pis boucler mon nouveau cadre... Fou

Bon c'est mission impossible quoi. Et puis en plus avec l'armée de super proto que y'a chez vous, je sens que je n'aurais pas assez d'une écharpe!!! Respect

Une autre fois peutêtre à moins que mon planning ait de l'avance

tschuss

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j' ai fini par être habitué à me faire doubler tout le temps
bon tempis pour cette année une prochaine foi peut-être??

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
defisolex
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y serons avec notre célébre origine 54 pour remettre notre titre en jeu. Faut bien le mettre au point le nouveau moteur encore plus performant.

Rendez vous la bas avec je l'espére un temps meilleur que l'an dernier. Ce fut la course la plus froide que j'ai faite. Nouziers à 1h du mat c'est tahiti à coté.

A+

Ps: j'ai aussi les coupes du champion midi pyrénée à récupérer.
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut défisolex

je suis par sur que les coupes de champion midi pyrénées existe il faudrait demander à olisox
sinon tu t'es remis de la gamelle de l' an dernier c' est moi qui t' avais filé la vidéo
J 'espère que je vais pouvoir te taquiner un peu avec mon proto qui marche enfin bien.

ps: l 'an dernier la veille de la course j' ai dormi 2 heures dans une voiture c 'était la mort on se serait cru au pôle nord
Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers
ViENdEZ à tarbes le pays où il fait bien froid

Bravo

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Auyin
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on y sera a Tarbes avec un origine amelioré

A tres vite sur la piste!!!
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ça approche à grands pas !!!

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Annonce : Comment poster une photo sur le forum 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Le nouveau panneau d'aacueil du forum 2 Réponses
Pas de nouveaux messages a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Nouveau forum 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Changement de l'en-tête du forum 0 Réponses

Sauter vers: