| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
groupama 2 Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 à 9:01 Sujet du message: guidon proto ou super proto
|
|
|
Bonjour à tous,
suite à des soucis dans l'équipe sur le montage à temps du solex, nous n'allons à priori pas faire les 24h de chaumont.
Si une équipe à besoin dans la dernière minute d'un troisième pilote, je serais bien heureux d'offrir mes services.
Je suis intéressé pour ma part à courir sur un super proto voir un proto mais pas de promo car le pédalage n'est pas ma passion.
Merci d'avance.  |
|
|
|
harrondo Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 à 9:14 Sujet du message:
|
|
|
OK, méa culpa mais vous m'avez compris  _________________ moins on chauffe, moins on fatigue |
|
|
| |
v_olivier Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 115 Localisation: Châteauroux (36)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 à 18:14 Sujet du message:
|
|
|
| Non moi je comprends pas, y'a des promos qui roulent aussi bien voir mieux que des protos... |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 à 20:48 Sujet du message:
|
|
|
| v_olivier a écrit: | | Non moi je comprends pas, y'a des promos qui roulent aussi bien voir mieux que des protos... |
Tu as vu ça ou ??  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
Thierry Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: Houilles (78)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 à 21:09 Sujet du message:
|
|
|
Faut venir au GPPS : sur un circuit de kart trés court et trés technique, même un origine (certe pas n'importe lequel) s'est permis de battre des protos et idem pour le promo Touchet l'année dernière !
Thierry _________________
http://www.asme-solex.com/ |
|
|
| |
nicorigine Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1687 Localisation: Augan (56)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 à 21:35 Sujet du message: Re: guidon proto ou super proto
|
|
|
| groupama 2 a écrit: |
Je suis intéressé pour ma part à courir sur un super proto voir un proto mais pas de promo car le pédalage n'est pas ma passion.
Merci d'avance.  |
franchement des fois la sincérité de certain fait mal a entendre
perso moi ca me fait pas chier de pédaler quitte a avoir le guidon d'un pote ou d'un passionné
et en plus quand on ne connait même pas la différence entre un promo un sp et un origine ....
bien même si j'avais un sp et une place de libre j'te prendrais pas désolé  _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
http://picasaweb.google.fr/nicorigine |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010 à 7:13 Sujet du message:
|
|
|
Très bien,
je vois que mes mots ont apparement blessés quelques uns d'entre vous et je m'en excuse.
Après je rectifie alors : mon plaisir est d'entendre un moteur de super proto voir un proto, ça ne se commente pas, merci.
Chacun son truc.
nicorigine :
et en plus quand on ne connait même pas la différence entre un promo un sp et un origine ....
bien même si j'avais un sp et une place de libre j'te prendrais pas désolé
Ne t'en fais pas je ne veux surtout rien te demander.  _________________ moins on chauffe, moins on fatigue |
|
|
| |
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010 à 8:18 Sujet du message:
|
|
|
| groupama 2 a écrit: | Très bien,
je vois que mes mots ont apparement blessés quelques uns d'entre vous et je m'en excuse.
Après je rectifie alors : mon plaisir est d'entendre un moteur de super proto voir un proto, ça ne se commente pas, merci.
Chacun son truc.
nicorigine :
bien même si j'avais un sp et une place de libre j'te prendrais pas désolé
Ne t'en fais pas je ne veux surtout rien te demander.  |
avant j etais en proto et je suis dessendu dans la categorie Origine , ben , je te rassure , meme a nouziers certains proto ou sp ont eu un peu de mal a mettre l endurance de bons origine , seul la vitesse et l acceleration semble etre differente mais ca reste le meme esprit _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
| |
Clefd'treize Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 721 Localisation: Betton (35)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010 à 9:17 Sujet du message:
|
|
|
Si j'peux m'permetre, cool les gars allez pas vous mettre sur le tronche pour ça.
On roule sur ce qu'on veut (ou qu'on peut) et avec qui on veut. Faut pas s'exiter pour ça ya bien assez de catégories pour qe ça plaise à tout l'monde non? _________________ Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. |
|
|
| |
steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
Mon Sox :
|
|
|
| |
Lulu Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010 à 15:04 Sujet du message:
|
|
|
Je suis d'accord, chacun ses goûts mais la petite remarque "pas sur un [promo/origine] car le pédalage n'est pas ma passion" montre une petite touche de dédain pour les catégories "basses"
Bon il se trompait concernant le promo car il n'y a pas de pédales, mais même un origine n'est pas forcément un veau sur lequel il faut mouliner pour passer la moindre côte.
J'ai eu quelquefois l'impression que les ténors du proto/SP considéraient l'origine comme une catégorie pour débuter en rigolant, et passer aux choses sérieuses ensuite. (Et même au RnS où techniquement les protos ne sont pourtant que des "super-promos") ; vu son petit budget, l'origine est ouvert à ceux qui veulent juste rigoler, mais peut aussi être pris très au sérieux, avec beaucoup de plaisir de pilotage à la clé. Eh oui, même un origine a un moteur, et parfois il crache
Le promo n'en parlons pas, pour certains c'est quasiment des protos (d'ailleurs ça se conduit pareil : cirette etc.)
Désolé pour avoir ajouté à la polémique mais bon faut bien lutter contre les discriminations entre catégories
Maintenant, je crois que ce que Groupama2 voulait dire c'est qu'il cherchait un gros moteur rapide pour retrouver les sensations de vitesse dont il est privé à cause de son solex pas prêt. C'est compréhensible. _________________ La bicyclette qui arrache le bitume toute seule
"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum |
|
|
| |
|