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mica78 Mécano du Dimanche


Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 47 Localisation: mantes la joile (78)
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Posté le: Sam 19 Juin 2010 à 10:14 Sujet du message: avis sur mon cadre SP proto
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donner moi votre avis sur mon cadre de SP proto merci
Dernière édition par mica78 le Dim 20 Juin 2010 à 10:48; édité 1 fois |
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autojoint Fou du Solex


Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 389 Localisation: rennes
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Posté le: Sam 19 Juin 2010 à 10:36 Sujet du message:
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je le trouve très " épuré "
plus simple on , peu pas trouver
bon franchement , avec une photo ce serais mieux ...  _________________ vince
origine 95 a nouziers , 126 au rns et 83 au cbpl |
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mica78 Mécano du Dimanche


Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 47 Localisation: mantes la joile (78)
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Posté le: Sam 19 Juin 2010 à 12:33 Sujet du message:
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arrive pas a metre la photo lol  
Dernière édition par mica78 le Dim 20 Juin 2010 à 10:49; édité 1 fois |
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r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1871
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WiWi_Solex Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 643 Localisation: Toulouse
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Posté le: Dim 20 Juin 2010 à 10:29 Sujet du message:
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j'ai pas encore vu ta photo.
Par contre, un bon conseil, il faut que tu renforces correctement la liaison colonne de direction, barre de renfort et poutre d'origine.
Car le mien c'est cassé à cet endroit.
D'ailleurs je pense que ce serait génial si les spécialistes du cadre qui casse pas nous donnaient quelques conseils avisés sur cette partie critique du cadre.
Wilfried. _________________ Vainqueur des 24 H Chaumont 2010 en proto avec Beb et Franky.
Vidéo Nouziers ici : http://www.dailymotion.com/buyse/video/15883550 |
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WiWi_Solex Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 643 Localisation: Toulouse
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Posté le: Mar 22 Juin 2010 à 11:52 Sujet du message:
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Dommage qu'il n'y est pas plus de reponse de personnes éclairées sur le sujet afin de ne pas te laisser faire n'importe quoi ...
Je pense que tu devrais mettre une tolle bien épaisse autour de ta colonne de direction, et bien la faire depasser jusque ton bidon puis souder cette tole à: colonne, barre de renfort et poutre d'origine.
Je pense même que ce type de renfort doit etre obligatoire en Proto et Super Proto.
Wilfried. _________________ Vainqueur des 24 H Chaumont 2010 en proto avec Beb et Franky.
Vidéo Nouziers ici : http://www.dailymotion.com/buyse/video/15883550 |
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StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable


Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2765
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Posté le: Mar 22 Juin 2010 à 13:22 Sujet du message:
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| WiWi_Solex a écrit: |
Je pense que tu devrais mettre une tolle bien épaisse autour de ta colonne de direction, et bien la faire depasser jusque ton bidon puis souder cette tole à: colonne, barre de renfort et poutre d'origine.
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Voila tu as tout dit. Ajoute à ça un cadre bien triangulé.
Et puis se dire qu'un cadre n'est pas éternel, même trés bien réalisé, un cadre fatigue et finit par fissurer. A surveiller de prés quand il a des heures au compteur. |
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mica78 Mécano du Dimanche


Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 47 Localisation: mantes la joile (78)
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Posté le: Sam 26 Juin 2010 à 17:13 Sujet du message:
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