Posté le: Mar 17 Avr 2007 à 8:30 Sujet du message:
la bleu DR est a avance variable(gain senssible effectivement)
la jaune a avance fixe, mais sans limitation de tours. en fait elle ne change pratiquement rien. _________________
Posté le: Ven 28 Mai 2010 à 13:59 Sujet du message:
je relance le topic
j'ai essayé la bobine top perf jaune et une petite amelioration ( c'est ma config qui n'est pas assez poussé) maintenant j'aimerai savoir si réellement le kit top perf rouge est avance variable et savoir si la bobine top perf bleu est meilleur que la jaune.
Vu le prix ce serai cool d'avoir des infos avant d'acheter.
P.S:j'ai 2 allumages Ducati energia + 4 stator c'est pourquoi je voudrai rester avec mon allumage _________________ Les Renards Du Piston
RNS N°66
Challenge N°66 et Oui
Ici Brest
Posté le: Dim 30 Mai 2010 à 22:31 Sujet du message:
alors la noire la bleue la jaune la rouge laquelle serait la mieux moi pour ma part j'ai une bleue mais je ne sais pas si elle est mieux que les autres et à quel calage elle serait optimum _________________ http://www.dailymotion.com/video/x13435_karting_extreme
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum