Posté le: Dim 25 Avr 2010 à 19:10 Sujet du message: [ Troyes ] UTT Solex Cup 2010 Evénement débutant Dim 30 Mai 2010 à 13:00 sur 6 heures
Bonsoir à tous,
C'est avec un grand plaisir que l'on vous annonce l'ouverture des inscriptions pour l'UTT Solex Cup 2010 qui se déroulera le dimanche 30 mai 2010 pendant six heures autour de la magnifique ellipse de l'Université de Technologie de Troyes !
Vous pouvez retrouver le dossier d'inscription sur le site officiel (cliquez ICI) et si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : solexcup@utt.fr.
Solexement votre,
Jo pour l'équipe organisatrice de l'UTT Solex Cup 2010. _________________ La team orga de l'UTT Solex Cup 2010.
Dernière édition par solexcup le Dim 25 Avr 2010 à 20:23; édité 2 fois
Posté le: Dim 25 Avr 2010 à 19:47 Sujet du message:
- Oui bien sûr que vous pouvez être que deux. Du moment que vous n'êtes pas plus que trois ça va
- Pour la deuxième page de la fiche d'inscription je n'ai pas de soucis de mon côté. Tu peux me faire une capture d'écran ? _________________ La team orga de l'UTT Solex Cup 2010.
Posté le: Dim 25 Avr 2010 à 20:02 Sujet du message:
Comme tu utilises un MAC et que la police utilisée pour le dossier est "peu courante", je pense que c'est pour ça que tu as ce bug (après j'ai p'tet tort vu que je ne suis pas un expert^^). Je règle ce problème demain matin avec celui qui gère le site _________________ La team orga de l'UTT Solex Cup 2010.
Posté le: Mar 18 Mai 2010 à 22:04 Sujet du message:
Maintenant que la date de cloture des inscriptions est passée (même si je suis certain que l'organisation accepte toujours des inscriptions) peut-on avoir le nombre d'inscrit, ou encore mieux la liste des inscrits ?
Thierry, qui a inscrit son vieux solex en bois ! _________________
Posté le: Mer 19 Mai 2010 à 6:06 Sujet du message:
+1 moi aussi a la bourre _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con
Posté le: Mer 19 Mai 2010 à 6:36 Sujet du message:
j ai pas prit d inscription forfait pour cause d achat R4 F4 pour le transport des sox de courses , ce la dit je serais peut etre la _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum