Posté le: Lun 24 Mai 2010 à 20:46 Sujet du message:
kentin91150 a écrit:
le numéro 91 et bah Quentin c'est moi!!!
J'ai pas pris le temps d'aller te voir mais je t'avais reconnu avec ta jolie combi blanche ! Notamment quand tu as attendu la-haut quelques minutes avant la fin !
Clefd'treize a écrit:
Sympa le reportage mais ils font même pas un tour dans les stands.
Enfin ça donne une bonne image c'est déjà pas si mal!
Si si ! regardes dans le journal du 23 mai, tu as même une interview de Monsieur le Maire d'Augan ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Posté le: Lun 24 Mai 2010 à 20:51 Sujet du message:
pilote85 a écrit:
kentin91150 a écrit:
le numéro 91 et bah Quentin c'est moi!!!
J'ai pas pris le temps d'aller te voir mais je t'avais reconnu avec ta jolie combi blanche ! Notamment quand tu as attendu la-haut quelques minutes avant la fin !
PAs grave on se reverra!!! moi non plus je n'ai pas eu le temps!!! belle course!!!!!
Posté le: Lun 24 Mai 2010 à 22:38 Sujet du message:
moi desoler me rappelle que de ton numero de dos !!
le 91 belle combard ....
j etait le 22 ..
t aurais pus venir nous voir ....
titi _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
Posté le: Dim 30 Mai 2010 à 20:30 Sujet du message:
kentin91150 a écrit:
La prochaine fois je te paye l'apéro!
Si vous cherchiez Quentin, il était avec "La Vachette" dans le même stand. Vous avez pas bien cherché les gars... _________________ si tu freines t'es un lache www.teamsos.c.la et www.collection-phr.c.la Eleveur de Vachettes www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum