Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shadocs Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 12:13 Sujet du message: [PRONOSTIQUES] Ancenis 12 sept 2010
|
|
|
Alors qui va finir 1er au scratch cette année
Moi j'ai déjà une petite idée
Dsl pour ceux qui manquent dans la liste , j'ai pô pu faire autrement , le nombre d'option est limité _________________ Shadocs
Life with no risks
is life with no taste |
|
|
|
DjoDjo Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 12:28 Sujet du message:
|
|
|
Je dis Pitou car le carton ça vole bien avec le vent  _________________ Les Renards Du Piston
RNS N°66
Challenge N°66 et Oui
Ici Brest |
|
|
|
pitou49 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 685 Localisation: Le Louroux Béconnais (49)
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 12:48 Sujet du message:
|
|
|
J'hésite beaucoup entre 2 parce que Ancenis se joue beaucoup au pilotage.
1. Cédric vainqueur à Vendeuvre et décidement très rapide sur piste (comme partout !)
2. Pipic parce qu'il était 1 seconde plus rapide que n'importe quel autre proto à Vendeuvre
Finalement, je vote Pipic parce que j'ai senti dans sa voix l'autre jour qu'il était salement motivé pour finir devant l'alu !
Une question me turlupine cependant : Cédric, ça fait combien de courses sur piste que tu remportes d'affilé en Bretagne ? Il est temps d'y mettre un terme ! _________________ Les cocottes, ça me botte |
|
|
|
steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
Mon Sox :
|
|
|
|
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 12:56 Sujet du message:
|
|
|
n oublier pas pas une ch'tite video pour les absents ( qui ont surment tord ) . _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
|
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 13:36 Sujet du message:
|
|
|
Je serai votre directeur de course ce jour là et il y aura donc pénalité pour tous ceux qui finiraient devant Cédric.  |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 13:37 Sujet du message:
|
|
|
Cool !! Je me réjouis à l'idée de te revoir. Ça fait une paie !
T'amènes pas une machine ? _________________ Les cocottes, ça me botte |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 16:01 Sujet du message:
|
|
|
Non car mon pilote Seb qui était prévu ne peut pas venir et engager un pilote qui ne l'a jamais pratiqué alors que je ne serai pas une minute dans les stands c'est pas trés sérieux. En plus cette course est entre 2 week end en midi py DONC relâche...
moi aussi ça me fera bien plaisir de vous revoir tous, on sera là avec Cédric le samedi soir je pense. |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 16:28 Sujet du message:
|
|
|
StefTeam a écrit: | Non car mon pilote Seb qui était prévu ne peut pas venir et engager un pilote qui ne l'a jamais pratiqué alors que je ne serai pas une minute dans les stands c'est pas trés sérieux. En plus cette course est entre 2 week end en midi py DONC relâche...
moi aussi ça me fera bien plaisir de vous revoir tous, on sera là avec Cédric le samedi soir je pense. |
Merde, je ne serai pas là samedi pour cause de mariage... Sinon, ça aurait été l'occasion de vous prêter un toit pour la nuit vu que j'habite à 35 min du circuit.
Sinon, j'aurais pu te proposer d'emmener ton bout d'alu pour une promenade sur la piste de l'Aubinière, mais je risque de me faire taper par ici et de devenir la rizé de tous mes copains adeptes de la fonte. Bon d'accord, j'ai jamais piloter de SP, mais ça doit faire 2-3 ans que je ne me suis pas bourré  _________________ Les cocottes, ça me botte |
|
|
|
solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 17:32 Sujet du message:
|
|
|
pitou49 a écrit: | Cédric, ça fait combien de courses sur piste que tu remportes d'affilé en Bretagne ? Il est temps d'y mettre un terme ! |
je crois que ça fait deux courses qu'il remporte d'affilé, et je pense que pierric va lui botter le c.. sur cette piste, avec une machine très affutée, et un pilote rigoureux.
venge nous pierric!!
pour ma part, je ne serais pas sur le 6, mais nico sera là pour vous chatouiller, et moi derriere avec le proto rns et le moteur vitesse 2010, j'essayerais de suivre le 11  _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
|
|
|
Clefd'treize Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 721 Localisation: Betton (35)
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 20:41 Sujet du message:
|
|
|
Va y avoir de la bagarre en protos R'n S ce week-end... _________________ Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. |
|
|
|
plm45 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 21:05 Sujet du message:
|
|
|
Je m'en veux j'ai voté la chicane....
Pourtant je reste persuadé que c'est l'alu qui va ENCORE gagner. Mais bon j'aime mieux voter PROTO.
Malheureusement je ne pense pas que michel puisse rivaliser, car même en sortant son pilotage le plus diabolique, la machine reste en dessous au niveau des réaccelérations et Ancenis ce n'est que ça...
Courage mon pilote
Pascal |
|
|
|
nicorigine Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1687 Localisation: Augan (56)
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 à 21:21 Sujet du message:
|
|
|
a voté pour alix moteur de guerrier pilotage d'extraterrestre  _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
http://picasaweb.google.fr/nicorigine |
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 à 0:24 Sujet du message:
|
|
|
StefTeam a écrit: | Je serai votre directeur de course ce jour là et il y aura donc pénalité pour tous ceux qui finiraient devant Cédric.  |
A la lecture de ce com, je crois que je vais voter Cédric... en toute objectivité bien sûr !
plm45 a écrit: |
Malheureusement je ne pense pas que michel puisse rivaliser, car même en sortant son pilotage le plus diabolique, |
Le Mich' il a un pilotage diabolique dans ses cartons?
De toute façon, le seul promo qu'il ne peut avoir dans sa traj' c'est le 40 à Nouziers ! Il a déjà du mal à l'avoir dans son visu...
Avec ça j'achète des points pour Nouz' 2011 ! Si en plus il n'y voit pas rouge... ( c'est qu'il sera largué ) _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 à 5:46 Sujet du message:
|
|
|
Je ne veux pas vous mettre la pression mais Cédric a à priori résolu son problème de dribble de l'avant qui l'empêchait de mettre gaz trés tôt en sortie de courbe, vous allez morfler grave...  |
|
|
|
|