| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SOX Racing Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 186 Localisation: ORGES (52120)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 06 Avr 2010 à 19:48 Sujet du message: http://www.scootracing89.com/
|
|
|
à tous je profite de mon passage sur le site pour faire un peu de pub à un team solex, j'ai nommé ASDS, multiple vainqueur de courses en catégorie origine amélioré.
Michael GAGNEPAIN, le gérant vient de lancer son site en ligne, tout n'est pas encore répertorié mais ça le sera au fur et à mesure du temps et des demandes qu'il aura, n'hésitez pas à le contacter à:
http://www.scootracing89.com/
Scootracing 89
rue des Brémonts
89 100 St Martin du Tertre
Tél : 06 50 40 02 81
Mail : contact@scootracing89.com
pour lui
@++
Rom1 |
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 06 Avr 2010 à 20:06 Sujet du message:
|
|
|
Une des plus belle machine du.championnat de france a boite, une vrai bombe...  _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
| |
SOX Racing Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 186 Localisation: ORGES (52120)
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 à 10:08 Sujet du message:
|
|
|
à tous je reviens sur ce sujet pour vous faire part du professionalisme de Michael. En effet ce dernier m'a trouvé sur demande toutes les pièces qui me manquaient pour finir le solex avant la joute chaumontaise, même celles qui ne figurent pas à son catalogue!! Et chose dite chose faite, si il vous dit que c'est bon vous pouvez lui faire confiance, que ce soit sur tel ou tel produit ou sur le délai.
Je le remercie beaucoup pour tout ça et je vous invite à le contacter si vous avez des difficultés d'approvisionnement.
@ très bientot.
Rom1 |
|
|
| |
mica78 Mécano du Dimanche

Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 47 Localisation: mantes la joile (78)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 12 Juin 2010 à 22:17 Sujet du message: pneu sp proto
|
|
|
quel est le durée de vie d'un pneu sur un SP proto? (type piste les 24h de nouziers) merci d'avance |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|