Posté le: Dim 13 Juin 2010 à 20:48 Sujet du message: probleme d'allumage sur allumage electronique de 103 !
Bonjour,
excusé moi si je me trompe d'endroits...
tout d'abord je vais vous expliquer mon probleme !
je roulais tranquilement lorsque mon moteur c'est mis a pétarader puis il a continué jusqu'a super bas dans les régimes puis je me suis arreté, impossble de redemarer plus d'étincelle.J'essay en changeant le boitier cdi en netoyant le startor en verifiant les fils visible et en recalant l'allumage , verification des brachements changements de la bougie et RIEN!
Pouvais vous m'aider SVP.
Amicalement Nicolas
Posté le: Lun 14 Juin 2010 à 8:37 Sujet du message:
salut, tu n'as essayé de changer le stator? ou au moins la bobine d'allumage qui est sur le stator? mesure la à l'ohmmètre. toutes tes connexions sont clean? les masses aussi? (celle du capteur aussi??spéciale dédicace à sam ) _________________ Quand on veut, on peut!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum