course de solex de grieges

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MINGRET01
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 à 21:23    Sujet du message: course de solex de grieges Répondre en citant

Pour tous les interessés par la course de solex de GRIEGES vous pouvez me contacter pour que je vous envois un bulletin d'inscription.Je vais essayer de le mettre en ligne ces prochains jours!
Sinon course le 29 AOUT.Nous allons essayer de faire une expo retro de vieilles motos de courses et de route notament des "vieilles bleues"pour attirer du public.
Comme j'ai pu le voir sur certains posts il est vrai que c'est de plus en plus difficile d'organiser une course de solex.
Non pas pour l'instant pour la course en elle meme niveau de la prefecture bien qu'ils soient de plus en plus draconniens mais pour les finances car une fois payé le medecin les ambulances les assurances le comptage et bien il ne reste plus grand chose et les benevoles qui se decarcassent ils veulent quand meme que leur association tourne ce qui est bien comprehensible.Je m'egares un peu donc pour ce qui veulent un bulletin m'appeller 0615771468.

Sportivement BRUNO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut Bruno,

Nous on y sera, et toi?

Tu compte sortir ton bourdon?

Je te parle pas de ta petite abeilles pas piquante qui te sert de solex de ballade, non,non...

La grosse mouche verte hollandaise.

Razz Razz

On devrait arrivée Samedi soir, je te tel bientot.
@+
MINGRET01
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 à 20:49    Sujet du message: grieges Répondre en citant

Oui la grosse mouche verte y sera ainsi que d'autre motos de courses.
Normalement je vais pouvoir tourner en SP avec affuter votre pilotage :P :P :P
En ce moment les cocottes elles sont plutot au poulailler va peut etre falloir si remettre.
Normalement je devrais moins user de pneu a voir si les tests sont concluants surement la semaine prochaine
Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [Super-Protoype] Interdit autorisé en Bretagne 15 Réponses
Pas de nouveaux messages [OA] OA et Bretagne/pays de la Loire 2 Réponses
Pas de nouveaux messages CASM Bretagne ( Osse 35 ) 0 Réponses
Pas de nouveaux messages CASM Bretagne ( Iffendic 35 ) 0 Réponses
Pas de nouveaux messages CASM Bretagne ( Iffendic 35 ) 0 Réponses

Sauter vers: