Pb Diaphragme Tillotson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 à 11:51    Sujet du message: Pb Diaphragme Tillotson Répondre en citant

Salut,

hier au bol d'Oz j'ai eu un petit soucis avec mon Tillotson HL334. Ca a fonctionné nickel pendant plus d'une heure et puis le diaphragme a laché (ça dégueulait de l'essence... On change, on repart et 5 ou 6 tours plus tard rebelotte... Je précise que la première membrane (qui vient du même lot) avait déja plusieurs course (GPPS et Troyes). Ensuite, on a changé de carbu pour un HL166 et là plus de problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème de casse de diaphragme auparavant ? Si oui, une solution ?
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut , apparament sauf erreur , le kart " 100cc " dont je m occupe avec un ami a le meme probleme sur ce carbu , je vais le voir pour en savoir plus , on as fait controler le carbu et j ai pas eu de retour sur ce probleme Exclamation

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Couleur des plaques 12 Réponses
Pas de nouveaux messages IMPORTANT: Règlement Trophée Midi-Pyrénée 2010 22 Réponses
Pas de nouveaux messages RAPPEL IMPORTANT 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Sox CTOTOF couleur f1 27 Réponses
Pas de nouveaux messages [Dispo communes] Couleur numero et plaque 8 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum