Posté le: Jeu 22 Juil 2010 à 21:47 Sujet du message:
si si il y a du monde
g trouver le numero d'une personne qui s'en occupe
06.88.80.77.15
je ne connais pas son nom desoler
nous y seront avec 2 sox
si un pilote veux un guidon ont a une place sur le proto
a bientot bonne prepa _________________ _______________________________
L'ESPOIR NOUS FAIT AVANCE !!!!
Posté le: Sam 24 Juil 2010 à 18:10 Sujet du message:
normalement le sp sera de la partie pour des essais avant d'aller a cap breton certainement mais rien de sur reste encore pas mal de taf a faire dessus!
en tous cas il sera brute sans peinture _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Posté le: Lun 26 Juil 2010 à 21:10 Sujet du message: jarnac 2010
l'année derniere on etait au mariage de titi(mon pilote)mais cette année on y va avec 2 sp et peut etre benoit (solex4ever)en proto.on surveillera les bottes du 33 de trés près!!! _________________ Exsol 16
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 à 17:00 Sujet du message:
On y sera avec Eric sur 2 SP n°86 pour le mien et n°111 pour Ricky, en plus Seb avec sa mob (N°30) et on sera sur place vendredi soir...Engagements envoyés pour les 3 en fin de semaine derniére.
Posté le: Mar 03 Aoû 2010 à 20:40 Sujet du message:
le SP etant pas tout a fait finit je pense essayer de faire 3h apres si je fait plus tans mieux
de toute facon je suis seul dessus _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum