Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OB1 Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010 à 9:17 Sujet du message: Cherche piston équivalent bidalot forgé
|
|
|
Salut,
Je cherche donc un piston équivalent au bidalot forgé mais avec un prix plus raisonnable. Il me semble que Granjoie à parlé dans un post du barikit blauzafir, est-ce que vous confirmez, est ce que vous connaissez autre chose?
Merci à vous _________________ Olivier, Team Galban |
|
|
|
nicorigine Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1687 Localisation: Augan (56)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010 à 9:40 Sujet du message:
|
|
|
heuuu Oliv' tu peu nous dire ce que tu nous manigance avec eric  _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
http://picasaweb.google.fr/nicorigine |
|
|
|
solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010 à 18:22 Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai, qu'est ce que tu nous prépare???
piston forgé , ben on ne se refuse rien!
les bidalot coulés sont déja de très bonne qualité, et à 60 euros  _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
|
|
|
OB1 Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010 à 21:23 Sujet du message:
|
|
|
nicorigine a écrit: | heuuu Oliv' tu peu nous dire ce que tu nous manigance avec eric  |
Ce que je mijote? un SP bien sur
En fait rien de bien extraordinaire, on ne peut pas utiliser de bida coulé car il est creux sur les cotés et ce n'est pas bon pour notre cylindre. On s'est rabattu dans l'urgence en début d'année dernière sur un forgé mais ça coute... Alors je cherche moins cher. _________________ Olivier, Team Galban |
|
|
|
nicorigine Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1687 Localisation: Augan (56)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Juil 2010 à 21:46 Sujet du message:
|
|
|
quelles cotes ? diametre ,axe etc... _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
http://picasaweb.google.fr/nicorigine |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|