Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 59 Localisation: Haute Marne
Mon Sox :
Posté le: Mar 13 Juil 2010 à 12:06 Sujet du message: A le recherche d'un kit bielle MHR TEAM
Bonjour,
Comme évoqué dans le titre du poste, je suis à la recherche d'un kit bielle de chez malossi. Entre axes de la bielle 85mm, pied de bielle diam 12 et maneton diam 18. Merci de me fair signe si vous savez ou je peux trouver l'ensemble.
Bonne journée,
Jarno. _________________ TEAM JAUNOTTE!
>>Programmé pour mener...!!!<<
Posté le: Mar 13 Juil 2010 à 22:14 Sujet du message:
Pour te depanner j'ai trouver ceci c'est pas du malossi mais ca correspond a ce que tu recherche niveau des cotes tu peux meme la trouver en 80 85 90 mm ca peut etre interessant pour la configue du moteur puis ca me semble etre du assez bon materiel la bielle est forgé bien lubrifié sa conception robuste livré complete avec roulements et bague d'usure tout ca a un tarif abordable.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum