Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 à 23:26 Sujet du message:
momoy a écrit:
j'ai pas de leroy merlin chez moi mais c'est se qu eje recherhe on verra se que sa donne samedi avec 2 ecrous brico depot en ecrou contre ecrou!!
merci
Mais oui momoy la bidouille c'est la base en solex Bien remis de bayonne? Apparemment non t'es malade..... Au moins momoy est facile à trouver avec son T shirt solexman. Sympa de s'être vu à la gare..... Quand les esprits solex se rencontrent _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Posté le: Ven 06 Aoû 2010 à 6:38 Sujet du message:
Je viens de jeter un oeil dans la magasin de l'atelier et je suis tombé sur des manchons de rallonges de suspentes de faux plafond M6. Je te garantis pas que tu pouuras y suspendre 1 tonne mai je t'en prends une poignée par contre il font 20mm de long.
Posté le: Ven 06 Aoû 2010 à 8:22 Sujet du message:
merci steph !!
et yes guigui sympa de s'etre croisé a bayonne en plus c'etait avant que je ne sois au moment de non retour!! et yes malade et pas a moitié rdv chez le toubib en fin de matiné on verra a se moment la si pour demain c'est bon car la cloué au lit _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum