Posté le: Sam 07 Aoû 2010 à 9:11 Sujet du message: course boissiere en gatine ?
bonjour est ce que la course de 12h de la boissiere en gatine se afit cette année ? si oui a quelle date et où pouvons nous recuperer les infos pour l'engagement ?
Merci beaucoup
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 112 Localisation: Vendrennes (85)
Mon Sox :
Posté le: Sam 07 Aoû 2010 à 10:47 Sujet du message:
Slt
Tu aura peut etre des reponses la dedans:
team.abeille.free.fr/.../courses-solex/22-calendrier-national-2010.htm
Voila. _________________ http://solexteam.aliceblogs.fr/blog
Posté le: Dim 08 Aoû 2010 à 20:32 Sujet du message:
merci pour l'info, maintenant je cherche le dossier d'inscription mais il est surement pas encore sorti, donc je vais patienter et regarder de temps à autre sur les différents sites.
Merci à vous pour les infos.
Posté le: Jeu 02 Sep 2010 à 21:51 Sujet du message:
je n'arrive tjrs pas a avoir des infos sur la course à la boissiere en gatine (j'ai bien la date mais aucune idée concernant dossier d'inscription et tarifs).
comment puis je trouver ses infos ?
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: chateauroux36
Mon Sox :
Posté le: Ven 03 Sep 2010 à 13:12 Sujet du message:
tu peux contacter M.VRIGNAUD STEPHANE du mob club créchois qui organise la course au 05/49/63/56/90
La course a lieu le samedi 2 octobre de 12h00 à 24h00 _________________ SLX TEAM 46
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum