Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vann's Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010 à 16:59 Sujet du message: reglage carbu 21
|
|
|
j'ai installé un carbu 21 dellorto sur mon super proto .actuellement j'ai un gicleur principal de 90,un puit d'aiguille non percé ,un gicleur de ralenti de 55,un boisseau de 40°,une aiguille fine au deuxieme cran en partant du haut,mon sox a beaucoup de couple mais a haut régime on sent qu'il bride légèrement.j'ai essayé de mettre un gicleur plus petit il prend plus de tours mais n'a plus de couple au décollage.
comment puis faire pour avoir plus d'allonge sans perdre le couple en bas?
jai une boite a clapets de 80 cr un allumage pvl analogique réglé a 1.3mm avant le pmh.mon cylindre est un vrai g2 malossi mbk 51 liquide .
 _________________ moins on freine moins on perd de temps! |
|
|
|
solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010 à 18:16 Sujet du message:
|
|
|
salut,
essaye gicleur de ralenti de 60 et règle ensuite ton principal
sinon, en restant comme tu es réglé, tu peu mettre ton clips plus bas sur l'aiguille _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
|
|
|
vann's Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010 à 23:39 Sujet du message:
|
|
|
je vais essayé les 2 méthodes mais on m'a dit de pas touché au ralenti.on va voir en essayant!
 _________________ moins on freine moins on perd de temps! |
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010 à 19:29 Sujet du message:
|
|
|
Aiguille en haut ( donc cran du bas ) et refermer la retoucher la richesse aussi ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
|
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010 à 12:19 Sujet du message:
|
|
|
tu peut te passer de changer le gicleur de ralenti uniquement si tu reste dans la plage de réglage que permet ta vis de richesse, si tu est trop loin du bon réglage ca passe forcément par le remplacement du gicleur... _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|