Posté le: Jeu 01 Juil 2010 à 18:52 Sujet du message:
c super beau mais c vrai que c pas donner la blague et dans le prix ta pas le vilo et le galet en plus je pense _________________ JE RECHERCHE PIECES POUR PROTO MERCI
Posté le: Ven 02 Juil 2010 à 6:22 Sujet du message:
c'est vrai que ca a l'air bien joli ca change des ancien carter tabouret mais une fois ajouté un vilo des roulements les joints un galet un allumage un carbu un cylindre on approche la barre des 1500 euros rien que pour le moteur et ca fait mal au porte monnaie
Posté le: Ven 02 Juil 2010 à 12:22 Sujet du message:
cela reste de la pièce taillée dans la masse en petite série, mon vilo, je trouve que mon vilo a un très bon rapport qualité prix.
On sait pertinament que la catégorie super proto demande un budget non négligeable, à part si on a un tour une fraiseuse et de la matière grise. _________________
Posté le: Ven 02 Juil 2010 à 14:16 Sujet du message:
Le carter est aussi un problème pour les protos ou les promos de toute façon. Si ce sacré carter d'origine pouvait prendre 9-10000 tr pendant un peu plus longtemps que 10 minutes... _________________ Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Posté le: Ven 02 Juil 2010 à 21:38 Sujet du message:
la qualité se paye c'est certain mais certaine machine tres performante on était vendu complete avec des pieces de rechange au meme prix que le moteur complet tabouret sinon quelle sont les critiques de cette nouvelle serie de pieces on manque peut etre de recul car peu en sont équipés...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum