Posté le: Lun 23 Aoû 2010 à 18:21 Sujet du message: que faire pour rendre étanche le flexibe d échapement
jai mis sur mon flexible d échappement du téflon mais cé la 2ème fois qu il fond et sa pisse a chaque fois donc tout dégueulasse a chaque fois.
Faut t il faire quel que chose de particulier au téflon pour qui tienne ou m été vous autre chose
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 à 19:19 Sujet du message:
moi je ne met rien
si sa pisse a ce point tu doit lubrifier un peu trop ou une huile de moyenne qualité _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 à 19:42 Sujet du message:
J'ai adopté la rotule moi aussi, par contre ça m'oblige a faire une pipe d'échappement un peu longue je trouve (8-10cm). Est-ce que c'est grave? _________________ Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Posté le: Mar 24 Aoû 2010 à 14:21 Sujet du message:
sinon il y a le scotch aluminium qu'on peut appliquer à l'extèrieur entre la pipe et l'échappement ou alors du scotch double face haute température. T'en mets à l'intérieur de l'échappement et ou à l'extérieur de la pipe, t'emboîte le tout et le tour est joué. A + VLM _________________ http://www.dailymotion.com/video/x13435_karting_extreme
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum