licences 2009-2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 à 12:58    Sujet du message: licences 2009-2010 Répondre en citant

Bonjour,

je viens de constater avec stupeur (et tremblements) que sur les licences que nous avons prises cette année, la limite de validité serait le 31 août. Ca veut dire qu'il faut reprendre une licence pour les autres courses de septembre ? Ma mémoire étant aussi gruyérisée qu'un cylindre de Solexgump, je ne me souviens plus comment ça c'était passé l'année dernière.

D'avance merci pour vos réponses qui, je l'espère, peut permettront de recouvrer le sommeil !

Dom
Clefd'treize
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement la licence permet de faire la saison complète il me semble, du coup elle reste valide pour la fin de saison en septembre, voir en octobre même.
solex365
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

"Les licence R3 UFOLEP, délivrées notamment pour les sports mécaniques sont valable du 1er septembre au 31 août de l'année suivante. Toutefois les licences bénéficient d'un post-garantie jusqu'au 31 octobre pour les compétitions ayant été enregistrées au calendrier national UFOLEP"

Il faut ajouter à cela une condition pour le moins essentielle :
IL FAUT QUE L'ASSOCIATION QUI VOUS A DELIVRE LA LICENCE SE SOIT REAFFILIEE A L'UFOLEP POUR 2010-2011.
A VERIFIER AUPRES DE VOS ASSOCIATIONS!!!

(Galet d'Armor, c'est fait.)

Précision, la post-garantie jusqu'au 31/10 ne concerne que la licence et pas les assurances complémentaires apac qui elles ne sont valides que jusqu'au 31/08.

Conseil, passez chez le toubib pour avoir votre certificat médical au plus tôt et renouvelez votre licence dès le 1er septembre.
Saison 2011 :https://docs.google.com/leaf?id=0BwJRPpEl0zqPOTRjODQyMjItYWZmNC00NDFkLWIxZWQtMmI0YmE3MzgxYWFj&hl=en
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu j'savais pô Embarassed donc je lance l'affiliation dans la semaine Arrow

http://picasaweb.google.fr/nicorigine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clefd'treize

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 à 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludo! Bravo
Dom54
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse précise !!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Je recherche 1 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recherche Animateur / Modérateur 5 Réponses
Pas de nouveaux messages Je recherche un bas moteur 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Recherche queleques un pour usiner un carter moteur 2 Réponses
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Reglé] Recherche Testeur 1 Réponses

Sauter vers: