Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belin3800 Fou du Solex

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 211 Localisation: Saint Cyr l'Ecole
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2010 à 22:13 Sujet du message: Immatriculation des Cyclos
|
|
|
Bonjour,
Comme suite à une tentative d'obtention de cartes grises pour mes Solex ( homologués pour circuler sur la voie public ), et d'un article paru dans La vie de la Moto, j'ai rencontré des difficultés avec les versions antérieures au type 2200 car je n'ai pas réussi à trouver une copie de feuille des mines pour les modèles type 330, 660, 1010, 1400 et 1700. Si quelqu'un a ça, je pense que cela pourrait être très utile à beaucoup et permettrait d'enrichir la liste du site :
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=276&Itemid=1
Belin3800 |
|
|
|
Lulu Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010 à 1:14 Sujet du message:
|
|
|
A confirmer, mais je crois que les feuilles des mines n'existaient tout simplement pas pour ces modèles... D'autres solexistes ont eu des soucis à ce sujet... _________________ La bicyclette qui arrache le bitume toute seule
"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum |
|
|
|
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010 à 6:50 Sujet du message:
|
|
|
+1 , faut faire valoir avec une photo , eventuellement l assurance avec le quel il roule reellement et un acte de vente ( comme les voitures en faite ) .
belin3800 , essaye de prendre contact avec philou du team S.O.S , lui a plusieurs solex et on as eu une reunion du club pour voir nos papiers ensembles ( + de 10 personnes avec des modeles anterieurs au 2200 ) , moi j ai mon 1010 , mon 1400 hybdride et mon 51 CF a resoudre pour le certif des mines
a + _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
|
|
 |
Forum
-> La taverne |
Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|