Immatriculation des Cyclos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belin3800
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 à 22:13    Sujet du message: Immatriculation des Cyclos Répondre en citant

Bonjour,
Comme suite à une tentative d'obtention de cartes grises pour mes Solex ( homologués pour circuler sur la voie public ), et d'un article paru dans La vie de la Moto, j'ai rencontré des difficultés avec les versions antérieures au type 2200 car je n'ai pas réussi à trouver une copie de feuille des mines pour les modèles type 330, 660, 1010, 1400 et 1700. Si quelqu'un a ça, je pense que cela pourrait être très utile à beaucoup et permettrait d'enrichir la liste du site :
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=276&Itemid=1
salut
Belin3800
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulu
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 à 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

A confirmer, mais je crois que les feuilles des mines n'existaient tout simplement pas pour ces modèles... D'autres solexistes ont eu des soucis à ce sujet...

"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 à 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 , faut faire valoir avec une photo , eventuellement l assurance avec le quel il roule reellement et un acte de vente ( comme les voitures en faite ) .

belin3800 , essaye de prendre contact avec philou du team S.O.S , lui a plusieurs solex et on as eu une reunion du club pour voir nos papiers ensembles ( + de 10 personnes avec des modeles anterieurs au 2200 ) , moi j ai mon 1010 , mon 1400 hybdride et mon 51 CF a resoudre pour le certif des mines Exclamation

a +

http://www.winux-91.skyrock.com
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages cherche equipe 33 Réponses
Pas de nouveaux messages moteur solex 5 Réponses
Pas de nouveaux messages [ Sondage ] Le nouveau sélectionneur de l' Equipe de France 9 Réponses
Pas de nouveaux messages Je recherche un bas moteur 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Recherche queleques un pour usiner un carter moteur 2 Réponses

Sauter vers: