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grand xavier VIP - Disciple du Galet


Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 456 Localisation: foulain 52
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Posté le: Lun 20 Sep 2010 à 20:04 Sujet du message: probleme carbu
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voila j ai retiré ma cale sous cylindre pour faire des essais j ai compensé au dessus avec une autre culasse plus profonde et j ai mes carbu qui dégueule l essence de partout monté en souple ou pas
quelqu'un aurait il une explication
j ai remonté mon moteur comme au départ et tous va bien
sans ma cale j ai un bon couple et une vitesse encore intéressante c est pour cela que j aimerai bien résoudre se problème de carbu
essai réalisé avec des dell orto de 21 / 19 / 17.5
j ai tous changé dedans et rien ni fait sa crache par l admission et par les trop plein j ai plus d essence en dehors du carbu que dans le moteur  _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con |
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solexman52 Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 131 Localisation: BRICON(52)
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Posté le: Mar 21 Sep 2010 à 18:42 Sujet du message:
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On a eu le même problème et il s'est arrangé en changeant le manchon de la pipe et en fixant le carbu sur le moteur avec un plaque en alu. Par contre, il n'y a aucun rapport avec la cale.
Micka |
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SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02)
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Posté le: Mar 21 Sep 2010 à 19:35 Sujet du message:
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je suis passé au carbu de kart, ras le bol des carbus à cuve qui repeignent mes pantalons !
a+ _________________
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grand xavier VIP - Disciple du Galet


Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 456 Localisation: foulain 52
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Posté le: Mar 21 Sep 2010 à 19:46 Sujet du message:
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bon j ai remi mon moteur comme au debut mais mon carbu de 17.5 crache toujours plein d essence je vais essayer je sais pas quoi et je vous retient au courant si je trouve une explication
merci _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con |
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SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02)
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Posté le: Mar 21 Sep 2010 à 19:48 Sujet du message:
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t'as pas bougé ton réservoir tampon par hasard ? _________________
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MINGRET01 Passionné du Solex


Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 51 Localisation: GRIEGES
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Posté le: Mar 21 Sep 2010 à 20:07 Sujet du message: pb carbu
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Salut,
ton flotteur n'est pas coincé ?
ton axe de ce dernier n'a pas trops de jeu est le pointeau se ferme mal?
as tu plus de vibrations sans ta cale qu'avec?
Bruno |
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grand xavier VIP - Disciple du Galet


Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 456 Localisation: foulain 52
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Posté le: Mar 21 Sep 2010 à 21:17 Sujet du message:
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pas de modif du reservoir tampon
et j ai deja tous changé dans le carbu sans resultat
apres je vois soit un probleme de vibration soit un probleme de pompe a essence qui gave trop  _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con |
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SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02)
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Posté le: Mar 21 Sep 2010 à 21:26 Sujet du message:
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il se peut que la fréquence de raisonnance du moteur soit différente .......
dans ce cas, essaye de mettre un morceau de scotch avec quelques morceaux de caoutchouc autour du carbu (juste pour voir l'influence)
a+ _________________
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grand xavier VIP - Disciple du Galet


Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 456 Localisation: foulain 52
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Posté le: Mer 22 Sep 2010 à 20:46 Sujet du message:
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j ai fait de nouveaux essais se soir
j ai déjà commencer par changer mon bas moteur complet car mes problèmes sont apparus après la mise en place de celui ci mais rien idem
j ai alors mis un Y de dérivation sur mon alimentation au carbu qui retourne au réservoir et ça a l air d aller
je ferais des essais complets demain et je vous retient au courant en tout cas merci pour vos conseils  _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con |
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Pilote85 Web Team


Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
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Posté le: Mer 22 Sep 2010 à 21:39 Sujet du message:
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Hypothèse qui ne vaut pas forcément son pesant de cacahuète mais...
En baissant tes diagrammes, ton moteur consomme moins, donc ton niveau de cuve en roulant est sensiblement plus haut que précédemment et du coup, ton pointeau ne vient pas fermer assez fréquemment ton arrivée d'essence et ça dégueule !
De toute façon je le répète encore pour ceux qui ne suivent pas, un carbu qui dégueule pas n'est pas un Del'Orto !  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
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grand xavier VIP - Disciple du Galet


Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 456 Localisation: foulain 52
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Posté le: Jeu 23 Sep 2010 à 6:28 Sujet du message:
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oui et non car meme avec mes diagramme haut ça continuais a degeuler  _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con |
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harrondo Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1734 Localisation: 94
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Posté le: Jeu 23 Sep 2010 à 6:55 Sujet du message:
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moi j'avais eu ce probleme sur le promo et depuis que j'ai mis un T je ne l'ai plus  _________________ http://www.asme-solex.com/ |
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StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable


Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2765
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Posté le: Jeu 23 Sep 2010 à 9:17 Sujet du message:
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Ta pompe à essence débitait direct dans le carbu ? |
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harrondo Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1734 Localisation: 94
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Posté le: Jeu 23 Sep 2010 à 9:30 Sujet du message:
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chez moi oui, la pompe était une pompe de moto avec un genre de clapet dedans pour réguler l'arrivé d'essence mais par précaution j'ai mis le T car je trouvais que ça arrivait tout de même fort. maintenant je n'ai plus de problème.
Il faut par contre que le retour soit situé plus haut que l'arrivée. _________________ http://www.asme-solex.com/ |
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Paulo Fou du Solex


Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 428 Localisation: RP
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