Posté le: Mer 01 Sep 2010 à 17:57 Sujet du message:
Bonjour la date retenue est le dimanche 26 septembre meme heure meme lieu, si vous voulez des dossiers d'inscriptions n'hésitez pas ( je vais voir comment on les mets sur le forum aussi)
Posté le: Mer 01 Sep 2010 à 20:09 Sujet du message:
j'arrive pas ouvrir le lien d'inscription sinon je voulais savoir peut on s'inscrir sur place car je vais etre raide dans les timming pour etre pret et sinon un bon plan pour une licence rapide et pas cher...car il me faut encore celle ci.
ps: hadrien srt94 si je viens tu aura au moin le merite de doubler un sp avec ton promo car je suis dans les choux avec mes modifs et derniers essai ca marche pas comme je l'esperai pourtant ca avait l'air de mieu avoiner mais je me suis trompé...
Posté le: Jeu 02 Sep 2010 à 6:15 Sujet du message:
pour ouvrir le lien tu met solex dans les 2 _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con
Posté le: Jeu 02 Sep 2010 à 14:18 Sujet du message:
pour la licence on en fait à 25€, si tu a réussi à ouvrir le dossier ( normalement sa marche) tu verra les papiers qu'il faut nous envoyer et on te la fait. Si tu veut t'inscrire le jour même sa risque de poser problème si tu n'a pas ta licence avant car le jour même on ne pourra pas la faire donc sa risque d'être chaud. Si tu a d'autres questions n'hésites pas.
06 85 35 44 86
Posté le: Lun 13 Sep 2010 à 11:29 Sujet du message:
tu peu compter sur moi on sera la
je m occupe du dossier cette semaine
aurai tu le plan du circuit si il est different de l an passé _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum