Mon Sox :
Posté le: Dim 19 Sep 2010 à 11:27 Sujet du message:
non
les produits type liquide de refroidissement sont interdit
car il risque d'entrainer des chutes
mais l'eau peux etre ameliore par certain produit qui te fait gagner quelque degres
regarde sur les forums pistes moto _________________ se retire des courses de sox
triple vainqueur des 24h de chaumont et triple champion grand est
Posté le: Dim 19 Sep 2010 à 18:19 Sujet du message:
techniquement tu peux mettre tout ce que tu veux dans ton circuit de refroidissement, mais vis à vis du règlement, c'est de l'eau seule.
M'enfin j'dis ça j'dis rien car moi même je roule avec un additif anti-fuite. _________________ http://www.asme-solex.com/
Posté le: Mer 22 Sep 2010 à 7:33 Sujet du message:
L'eau est un liquide qui conduit presque le mieux la chaleur, c'est pour ca qu'il est le plus utilisé. son coefficient d'echange est de 9000w/m^2.k^-1 et par comparaison le coef de l'huile est de 600 w/m^2.k^-1 donc pour avoir la meme performance de refroidissement avec de l'huile a la place de l'eau tu devrait augmentre d'environ 15 fois ton débit...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum