Posté le: Jeu 30 Sep 2010 à 12:14 Sujet du message:
toujours aussi belle ces vidéos, et pasbeaucoup de fautes de pilotages : pas un pied sorti ou une glissade. De vrais métronomes.
Dommage que tu aies oublié d'appuyer sur le bouton pour la manche 2.ça m'aurait permis de me voir ailleurs que sur la igne de départ.
Vivement la mise en ligne de la manche 3
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 à 12:19 Sujet du message:
alix a écrit:
Dommage que tu aies oublié d'appuyer sur le bouton pour la manche 2.ça m'aurait permis de me voir ailleurs que sur la igne de départ.
Vivement la mise en ligne de la manche 3
Ben ouais Loïc, elle est où la manche 3 ? _________________ La bicyclette qui arrache le bitume toute seule
Posté le: Ven 01 Oct 2010 à 8:09 Sujet du message:
...
bah oui , la manche 3 j'étais Oxy
... plus de cerveau ... plus de jus ... 5/10 de perdu au tour.... une 6eme place
faut dire que maintenant j'ai presque 25ans je me fais vieux et courir en origine + Proto c'est pô très
raisonnable.
Promis Alix, la prochaine fois je filme toutes les manches.
ceci dit ca m'arrange bien de ne pas avoir la 3eme
... elle me coûte le podium cette satanée 3ème
manche ... j'aime pas finir 4ème ... 4ème c'est la place de la "nouille" ... celui qu'est pô sur la photo à la fin et puis à cause de moi il y a un anglais sur le podium
... c'est pas que je sois mauvais joueur ... mais j'aime vraiment pô perdre ... _________________ Shadocs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum