| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Camille Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 03 Oct 2010 à 11:29 Sujet du message: Comment booster son solex ?
|
|
|
Bonjour à tous!
J'ai un solex 3800 d'origine et je voudrais savoir comment le booster un peut 10 km/h sa serait déjà bien. |
|
|
|
titi29 Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 119 Localisation: INSA Rennes / Finistère
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 03 Oct 2010 à 11:44 Sujet du message:
|
|
|
Je sens les réponses et les questions habituelles arriver  |
|
|
| |
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 03 Oct 2010 à 14:08 Sujet du message:
|
|
|
la grosse question , tu va rouler sur la route avec ?
si oui , prend une mob , le solex c est pour rouler pépere a 30 km/h  _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
| |
Lulu Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 03 Oct 2010 à 23:41 Sujet du message:
|
|
|
Comme son nom l'indique, ce site concerne la compétition... Un solex préparé course n'est pas homologué sur route, et de plus, assez galère à conduire en général (c'est fait pour être tout le temps à fond, pas pour les stops et les croisements).
Faire pas mal de boulot pour rouler à 50 km/h, sans couverture en cas d'accident, et en risquant à tout moment une amende et la confiscation du solex, c'est un peu con quand on voit le prix d'une vieille mob qui roule à 60 d'origine et tient mieux la route.
Maintenant si tu veux faire de la compète, go ! _________________ La bicyclette qui arrache le bitume toute seule
"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|