Posté le: Mer 13 Oct 2010 à 19:36 Sujet du message: valve echapement
salut a tous petite question a ton droit a la valve d'echapement en gategorie prototype au trophee grand est merci de vos reponse seb _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout
Posté le: Ven 15 Oct 2010 à 15:28 Sujet du message:
ah ben merci a vous deux je vouler avoir confirmation donc meme avec la valve mon cylindre cocotte sera bien dans la categorie prototype au trophee grand est ... bon reste plus que passer mes longue soiree a prepare une cocotte mes reflechie lol _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout
Posté le: Sam 16 Oct 2010 à 16:50 Sujet du message:
la réglementation est national donc pas de problème _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con
Posté le: Dim 17 Oct 2010 à 13:26 Sujet du message:
merci zavier ou moin ses du sur aller bonne prepa a tout monde seb _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout
Posté le: Dim 17 Oct 2010 à 16:01 Sujet du message:
seb10 a écrit:
merci zavier ou moin ses du sur aller bonne prepa a tout monde seb
alors la on va pas etre copain si tu remplace le x par le z _________________ c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum