Mon Sox :
Posté le: Jeu 02 Sep 2010 à 15:04 Sujet du message: licences solex club tarbais 2010.2011
la course de gayan le 17 octobre sera la derniere de la saison.nous vous demandons des aujourd'hui de passer chez le toubib pour avoir votre certificat médical au plus tôt afin de renouveler votre licence 2010.2011
les personnes n'ayant pas le certificat medical auront une penalité de 10 euros sur l'inscription a la course le jour de gayan
"Les licence R3 UFOLEP, délivrées notamment pour les sports mécaniques sont valable du 1er septembre au 31 août de l'année suivante. Toutefois les licences bénéficient d'un post-garantie jusqu'au 31 octobre pour les compétitions ayant été enregistrées au calendrier national UFOLEP"
Il faut ajouter à cela une condition pour le moins essentielle :
IL FAUT QUE L'ASSOCIATION QUI VOUS A DELIVRE LA LICENCE SE SOIT REAFFILIEE A L'UFOLEP POUR 2010-2011.
Précision, la post-garantie jusqu'au 31/10 ne concerne que la licence et pas les assurances complémentaires apac qui elles ne sont valides que jusqu'au 31/08. _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Posté le: Mer 27 Oct 2010 à 20:09 Sujet du message:
Salut,
je n'ai pas roulé cette année mais je compte reprendre du service pour 2011...
c'est pas trop tard pour la licence 2010-2011?
à qui je dois envoyer mon dossier?
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 à 6:02 Sujet du message:
vincent proto#499 a écrit:
Salut,
je n'ai pas roulé cette année mais je compte reprendre du service pour 2011...
c'est pas trop tard pour la licence 2010-2011?
à qui je dois envoyer mon dossier?
merci
Vincent
Bien sur que non mais fais le tout de suite STP, tu envoies le certif et le chéque à Ricky.
Mon Sox :
Posté le: Ven 29 Oct 2010 à 15:02 Sujet du message:
Wable a écrit:
Que faut il faire pour obtenir une licence du Club Tarbais ?????
rien d'extraordinaire .
un cheque club + licence 50 euros
photocop casm
une lettre de motivation
et bienvenue a toi ce serai un veritable plaisir . _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum