Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foguy Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1841 Localisation: partout
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 à 23:54 Sujet du message: info piston çà risque a interresser
|
|
|
je monte en plus de mom sp,un promo pour allez gratter le stroumf l'an prochain a nouzier
donc je regarde le cylindre.39.50 et des brouettes,piston bien moisi.
solus du piston de 103(faut realeser) 40€ mini plus le piston,si c celui d'origine,bof.
et ben oui il exite un piston qui fait 12 d'axe,39.40 et des brouettes.de diametre et a une hauteur de tete pareille au 103 ou presque pareil.
c'est 1 piston de beta rk6 50cc moteur beta avant 2000.
donc cylindre origine une prepa plus 1 piston barikit a 25€ et c du tout bon .
et c piston top
 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
solexproto53 Passionné du Solex


Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 78
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 à 23:45 Sujet du message:
|
|
|
Ptigris I et II tournent avec ces pistons depuis un moment (beta ou ktm)....  _________________ n°53 à Rock'n Solex , n°13 à Nouziers , n°2 en Bretagne. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
foguy Ceinture noire de la Préparation


Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1841 Localisation: partout
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 à 8:01 Sujet du message:
|
|
|
ben oui,mais perssone ne l'avais signaler,et comme certains pose la question .
qu'el piston,faut t'il realeser?
BEN AVEC CETTE ASTUCE NON.
alord,le blem est resolut,çà devrait aider les gars qui on pas trop de thunes.  |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gangdesolex Fou du Solex


Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 269
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 à 22:08 Sujet du message: re
|
|
|
quoi en bielle avec? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
solexproto53 Passionné du Solex


Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 78
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 à 11:53 Sujet du message:
|
|
|
bielle d'origine pour le promo, l'axe du piston fait 12 mm de diamétre
A+ _________________ n°53 à Rock'n Solex , n°13 à Nouziers , n°2 en Bretagne. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
warsolex Nouveau Mécano

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 9 Localisation: Lorient
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 à 22:44 Sujet du message:
|
|
|
salut;
cette info elle m'interesse.
Ou peut-on trouver ce piston (quel distributeur)?
Si j'ai bien compris on peut le monter directement sur
le cylindre d'origine sans réaléser? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
solexpromo5823 Spécialiste Promotion


Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: domérat
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 à 23:30 Sujet du message:
|
|
|
a part que a moi il bouffe mes cylindres a vitesse grand v!!!!
je vois pas pourquoi???????????
segment nickasil ou quoi!!!!! _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
invité Invité
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 à 7:51 Sujet du message: re
|
|
|
Donc il faut mieux réaléser |
|
Revenir en haut de page |
|
|
riritrep Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 891 Localisation: 76470 Le Tréport
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 à 12:53 Sujet du message:
|
|
|
Segment chromé sur cylindre fonte = réalésage aprés une vingtaine d'heures car le cylindre est mort usé par le segment.
Phénomène atténué pars des segments a surface bombées. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TSR16 Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 858 Localisation: Charente
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 à 22:03 Sujet du message: segment
|
|
|
Les segments chromé quand je tournais en proto j'en utilisé.
Du bidalot en diamètre 40 ,usure relativement rapide du segment 14 heure maxi aprés HS (Les becs ce brisent car il diminuent en epaisseur et deviennent trés fin)
Le segment doppler en diametre 40 extremement resistant tiens trés bien dans le temps.
Sinon quand le cylindre prend du jeu et qu'avec un segment la coupe est trop importante je prenais du segment polini en 40,2 et j'ajustais la coupe au cylindre le tous monté sur piston Bidalot peugeot |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mac Galet-R Fou du Solex


Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 229 Localisation: TROYES
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 à 20:32 Sujet du message:
|
|
|
Je me suis renseigné chez Barikit, et effectivement ce sont des segments chromés. Mais je ne connais pas leurs dimensions, pour savoir si on peut les remplacer, eventuellement par les segments origine Solex. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
babach Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 188 Localisation: marne
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 à 10:23 Sujet du message:
|
|
|
je poursuis ce post au niveau des segments
pour un cylindre fonte solex ; il faut mieux:
du bombé d'apres ce que j'ai compris
et non chroméest ce bien ca? _________________ le solex est unique et fun !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DjoDjo Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: Brest
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 à 17:20 Sujet du message: Re: info piston çà risque a interresser
|
|
|
c'est 1 piston de beta rk6 50cc moteur beta avant 2000.
on peux l'acheter ou ce piston.
d'avance _________________ Les Renards Du Piston
RNS N°66
Challenge N°66 et Oui
Ici Brest |
|
Revenir en haut de page |
|
|
promo petit gris Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 197
Mon Sox :
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
debecos Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
Mon Sox :
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|