Posté le: Mar 04 Avr 2006 à 18:10 Sujet du message: [origine] Goujons
Autre point sujet à reflexion
Il est écrit que les goujons doivent être d'origine. Mais si l'on installe une cale sous le cylindre, on est bien obligé de mettre des goujons plus long et donc plus d'origine.
Quel est votre avis? En ce qui me concerne, ce n'est pas là un point très important, et que ce point peu être retiré. _________________ si tu freines t'es un lache www.teamsos.c.la et www.collection-phr.c.la Eleveur de Vachettes www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Posté le: Mer 05 Avr 2006 à 10:41 Sujet du message:
pour moi goujon d'origine veut dire "comme l'origine" donc pas de goujon traversants. aprés tu est un peut obliger des les remplacer par des un peut plus long.
Mon Sox :
Posté le: Mer 05 Avr 2006 à 10:58 Sujet du message:
debecos a écrit:
pour moi goujon d'origine veut dire "comme l'origine" donc pas de goujon traversants. aprés tu est un peut obliger des les remplacer par des un peut plus long.
en fait il devrait etre dit :
fixations par goujons comme origine sur embase cylindre .goujons traversants interdits
Mon Sox :
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 à 7:09 Sujet du message:
crusty a écrit:
salut, je suis tout a fait d'accord avec cette fomulation
olisox a écrit:
fixations par goujons comme origine sur embase cylindre .goujons traversants interdits
a+
on se la met derriere l'oreille et a la fin des discutions on modifiera le tableau .
je pense qu'il y qq phrases qui meritent aussi juste une tournure differente pour etre vraiement comprisent.
olive
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum