Cela clos cette liste de fichier qui avaient été faits avec mon ancienne CAO Pro/Engineer que j'ai desinstallé définitivement aprés avoir supprimé tous les fichiers.
Posté le: Dim 28 Nov 2010 à 22:38 Sujet du message:
Salut Eric,
tu a passé a quel logiciel?
a bientot _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012)
Cela clos cette liste de fichier qui avaient été faits avec mon ancienne CAO Pro/Engineer que j'ai desinstallé définitivement aprés avoir supprimé tous les fichiers.
Un grand pour les personnes qui ont encore Pro/Engineer comme moi. c'est vraiment sympas de filé tes fichiers.
encore _________________ Les Renards Du Piston
RNS N°66
Challenge N°66 et Oui
Ici Brest
Un grand pour les personnes qui ont encore Pro/Engineer comme moi. c'est vraiment sympas de filé tes fichiers.
encore
Envoie moi un MP puis une enveloppe timbrée avec un CD vierge je te retourme tous mes fichiers SOLEX en format Pro/E Wildfire 2
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum