Posté le: Jeu 02 Déc 2010 à 21:37 Sujet du message: Expo-Bourse à Brétigny sur Orge 91 du 5 décembre 2010
Le club Spirit of Solex que je préside organise une Expo-Bourse dédiée aux cyclos anciens. Bien sûr, une grande part sera réservée aux solex. De plus, un espace sera particulièrement alloué à l'association ASME qui exposera quelques engins "of course".
Vous pourrez donc passer leur faire un petit coucou pour l'occasion pour ceux qui sont en région parisienne.
De plus, vous aurez un espace pour vous restaurer.
adresse de l'évènement: Zone d'activité de la Maison Neuve 91220 Brétigny sur Orge. Prendre la RD19 et suivre les affiches. C'est juste à côté du Supermarché AUCHAN. _________________ si tu freines t'es un lache www.teamsos.c.la et www.collection-phr.c.la Eleveur de Vachettes www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Posté le: Lun 06 Déc 2010 à 18:45 Sujet du message:
Je voulais ici remercier les membres du club de l'ASME qui, soit par leur présence ou par le prêt d'engins de course, ont contribué à l'animation de notre première organisation de ce type. _________________ si tu freines t'es un lache www.teamsos.c.la et www.collection-phr.c.la Eleveur de Vachettes www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Posté le: Lun 06 Déc 2010 à 18:50 Sujet du message:
Je suis vraiment désolé car je n'ai pas pu passer.... Et je suis sûr que j'ai loupé un super truc.... _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 277 Localisation: Seine et Marne
Mon Sox :
Posté le: Lun 06 Déc 2010 à 20:14 Sujet du message:
mon petit Philou, c'est toujours avec plaisir que nous serons la....et j'espere qu'il y aura une deuxième édition...et nous serons bien sur encore présent pour représenter l'ASME...
mets nous quelques photos ici pour les absents... _________________ http://www.paacsolex.com
Il devrai y avoir prochainement un article dans LVM et dans la revue Départemental de l'Essonne qui se sont déplacer pour Solexam91.(Futur Sponsoring en vue) _________________ si tu freines t'es un lache www.teamsos.c.la et www.collection-phr.c.la Eleveur de Vachettes www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum