Posté le: Dim 18 Juil 2010 à 23:12 Sujet du message:
steph a écrit:
comment est installée la caméra?est ce que tu as un support avec le kit?
j'ai pris le kit "motor sport"
la caméra est livrée avec un pied ventouse qui s'adapte
sur toutes les surfaces lisses
ainsi qu'avec 2 supports pour casque et
d'autres supports qui se collent sur des petites surfaces
depuis j'ai aussi acheté un support sur sangle ainsi que le support pour mon wishbone de planche à voile
.... faut juste que je rachète un PC
maintenant car ma vielle brouette qui a 5 ans est
à peine capable de lire du 720p avec la dernière
version de VLC (avec l'ancienne c'était impossible ca ramait à mort) ... alors faire des montages
c'est même pas la peine d'y penser. _________________ Shadocs
Life with no risks
is life with no taste
Dernière édition par shadocs le Lun 19 Juil 2010 à 18:49; édité 2 fois
Posté le: Lun 19 Juil 2010 à 19:40 Sujet du message:
Belle video qualité image son impeccable voir meme impressionant juste un petit truc a quelle vitesse roule tu??? Aucun bruit de cirette on dirait presque une mob félicitation on aimerai bien te voir rouler a nouziers avec ton solbar félicitation _________________ Le SPA toujours en tête pour l'apéro
Posté le: Lun 19 Juil 2010 à 22:49 Sujet du message:
SPA a écrit:
Belle video qualité image son impeccable voir meme impressionant juste un petit truc a quelle vitesse roule tu??? Aucun bruit de cirette on dirait presque une mob félicitation on aimerai bien te voir rouler a nouziers avec ton solbar félicitation
.... la cirette c'est pour les tapettes
Plus sérieusement, je suis issu de l'école RNS
ou sans couple la vitesse n'est rien ... 40 virages
sur un circuit ca vous forge un état d'esprit tout le solex est pensé autour de ca.
à partir de 5000 ce moteur prend son régime max en 150m même en côte.
J'ai travaillé le moulin pour qu'il soit
le plus Coupleux possible ... il reprend doucement à 4000, commence à bien tirer à 5000 arrache à 6000 jusqu'à 9000 puis repart à partir de 9300 tr/min
jusqu'au limiteur "soft" : 10500 tr/min
je dit soft car il n'y a pas de coupure d'allumage
mais on diminue très fortement l'avance ce qui empêche le moteur de continuer à prendre de tours... vilo d'origine imposé par le rêglement RNS oblige.
Coté vitesse ce n'est pas monstrueux environ 75km/h en côte et un peu plus de 80km/h en descente (mesuré au GPS ... pas avec un compteur de mob) avec des régimes très similaires (10600 en cote et 10800 en descente) le tout avec un galet de 42. Je vais d'ailleurs passer en galet de 44 car le moulin est capable de l'emmener sans problèmes enfin je pense.
Avec un gros galet sur un circuit comme Nouziers on pourrait prendre 90km/h mais pas avec un Vilo d'origine il ne tiendrait pas 24h
Après un baptème de Nouz' en 2010 sur le solex du team bidouille qui m'a beaucoup plu je compte bien
revenir un jour sur mon solex jaune dès que j'aurai fait mon 2eme bas moteur équipé d'un vilo indestructible. _________________ Shadocs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum