Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-C Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 528 Localisation: Velizy (78)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 à 3:57 Sujet du message: Essais dimanche prochain ?
|
|
|
salut !
je bosse en déplacement et la nuit ces temps ci, Madame est en vacances et donc la maison est vide...
En rentrant du taf ce matin à 4h, je vois la lumière allumée et la fenêtre ouverte...
Merde c'est mort, on a visité mon petit chez moi....
partis la télé, la guitare et les bijoux de madame... un bordel monstre partout (mais ca c'est presque normal).
Vite je vais au garage et là OUF, pas visité. Tout est là, bien à sa place.
Les essais de dimanche sont donc maintenus! on verra si le proto tourne correct après quelques réglages.
Ca va me changer les idées parce-que là j'ai les méga bollocks.
Coïncidence ou pas? ya un camp de caravanes qui vient juste de s'installer pas loin. m'enfin ils ont oublié les jerricanes d'essence, je vais peut être leur amener...
ca c'est juste du mauvais esprit _________________ http://www.asme-solex.com/ |
|
|
|
nicorigine Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1687 Localisation: Augan (56)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 à 6:11 Sujet du message:
|
|
|
ca craint
dans le même registre des inconnus se sont permis en pleine journée de taxer les jouets de mon grand si vous aviez vu sa petite mine (4 ans)
pourtant j'suis pepere dans ma cambrousse en fin je croyait puisque moi j'me suis fait taxer 1m3 de sable et une demis palette de ciment et la brouette tant qu'a faire  _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
http://picasaweb.google.fr/nicorigine |
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 à 6:37 Sujet du message:
|
|
|
Ca, c'est franchement la haine ! tu as l'impression que rien ne t'appartient vraiment. Tout est à la merci de tout le monde !
Visiblement, ils ont pas piqué l'ordi, c'est déjà ça !
Courage JC ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
|
Paulo Fou du Solex

Mon Sox :
|
|
|
|
steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
Mon Sox :
|
|
|
|
SOLEXGUMP Ceinture noire de la Préparation

Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1739 Localisation: Autremencourt (02)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 à 20:14 Sujet du message:
|
|
|
ce qu'il te faut, c'est un bon canon scié avec des billes en caoutchouc (ou à défaut de la chevrotine ), ou bien sarko avec un karcher. _________________
 |
|
|
|
steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 à 20:22 Sujet du message:
|
|
|
SOLEXGUMP a écrit: |
ce qu'il te faut, c'est un bon canon scié avec des billes en caoutchouc (ou à défaut de la chevrotine ), ou bien sarko avec un karcher. |
l'idée du jerricane d'essence est bonne;une cigarette mal éteinte et la caravane s'embrase toute seule  _________________ http://www.dailymotion.com/steph188
http://www.flickr.com/photos/48936242@N07/sets/
 |
|
|
|
harrondo Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 à 20:50 Sujet du message:
|
|
|
si tu veux j'ai des restes d'essence et de pneus d'ozoir  _________________ http://www.asme-solex.com/ |
|
|
|
Dom54 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 à 10:26 Sujet du message:
|
|
|
Bon en même temps, si t'as plus la télé t'auras plus le temps de bricoler le solex !
Sérieusement, ça m'ait déjà arrivé et c'est une mauvaise expérience... Mes gamins ne se sentaient plus trop en sécurité...
Au fait, c'était quoi comme guitare ? _________________ A vaincre sans péril, on triomphe quand même ! |
|
|
|
Jean-C Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 528 Localisation: Velizy (78)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 à 11:26 Sujet du message:
|
|
|
Une guitare qui fait pas mal aux doigts ni au oreilles!
 _________________ http://www.asme-solex.com/ |
|
|
|
Dom54 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 à 14:49 Sujet du message:
|
|
|
Généralement c'est l'ampli qui fait mal aux oreilles !!! _________________ A vaincre sans péril, on triomphe quand même ! |
|
|
|
groove57 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 à 21:55 Sujet du message:
|
|
|
Belle guitare esp ltd je comprend que tu as les boules 24 cases deux micro double humbucker vibrato floyd rose enfin je suis qu'un joueur debutant mais je connais deja mieu les noms des pieces que de savoir jouer réellement jouer lol dautant plus que les ga qui l'ont piqués ne savent meme pas sa valeur réel... moi j'ai une cort stellar edition limited et j'ai pas pu la laisser d'origine c'est comme avec les solex faut que je bidouille je peux rien laisser d'origine j'espere juste pour toi qu'elle est numeroté et qu'un jour un ga se fasse toper avec peut etre que ca permettra de remonter jusqu'au tordu qui se sont introduits chez toi...
J'espere que tout rentrera dans l'ordre et que l'expert de ton assurance sera pluto clement car se sont de vrai rapace en general je sais que c'est con ce que je vais dire mais n'esite pas a gonfler l'adition lors de la déclaration de vol afin que tu rentre financierement dans les clous malgrés que ca ne dedomagera jamais la valeur sentimental des biens perdu...
On peut juste te souhaiter bon courage pour la suite... |
|
|
|
Lulu Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Juil 2010 à 22:54 Sujet du message:
|
|
|
Je pense que les gars qui l'ont piquée savent très bien sa valeur réelle, ou bien s'en doutent et vont le vérifier...
Coup dur car en plus une gratte ça a une autre valeur que pécunière.
On vole tout et n'importe quoi, il y a 2 ou 3 ans on s'est fait voler les drisses du bateau (cordes servant à lever les voiles). Ils sont allés défaire les noeuds etc pour piquer de la cordelette, faut le faire.
Et j'vous parle même pas des selles de vélos (m'étais fait piquer la mienne sur le parking à vélo de l'école en pleine journée juste devant le CDI qui est tout vitré... Les mecs prennent des risques pour un truc qui leur rapportera 2 ou 3 euros maxi, à moins que ce soit uniquement pour faire chier)
Coïncidence, à chaque fois y'avait aussi des caravanes dans le coin
Alors une guitare assez jolie, ils passent pas à côté, c'est sûr...
Se faire piquer les ptites bricoles auxquelles on prend pas garde car elles valent pas grand-chose c'est déjà énervant, mais alors se faire vider sa maison ça doit foutre sacrément les boules.
Je compatis _________________ La bicyclette qui arrache le bitume toute seule
"Poisson-Pilote" à la Route du Rhum |
|
|
|
|