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michmich Mécano du Dimanche

Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 14 Localisation: oise
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Posté le: Jeu 09 Déc 2010 à 23:03 Sujet du message: quel disque av,diametre,model vous utiliser sur proto et sp
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salut a tous
ba, tout et dans le titre  |
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Paulo Fou du Solex


Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 428 Localisation: RP
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guiguisolex Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 11:49 Sujet du message:
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J'utilisais des jantes booster 180 mais c'est un poil trop petit. Disons que tu forces beaucoup pour avoir un bon freinage. On va essayer de passer à 220 ou 240 mm.
Pour mon info les disque sur les jantes de magnum XR c'est sur une jante avant ou arrière de magnum que ça s'adapte ??
 _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
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momoy Rêve la nuit de Solex


Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1283 Localisation: montigné
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 12:36 Sujet du message:
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240 mm de derbi _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites |
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solex166 Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 660
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 12:38 Sujet du message:
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disques de frein avant de rieju rs1
diametre 220, avec l'aventage d'avoir des entraxes de fixation les plus réduits du marché a ma connaissance _________________ team VPV numéro 6 sur le chalenge et 166 au rns!! |
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Wable Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 535 Localisation: Tours
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 17:12 Sujet du message:
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Les moins cher du marché, les disques arrière de Derbi supermotard première génération.
A 25€ tu en trouves sur les sites de ventes de particulier au particulier. |
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groove57 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 615 Localisation: metz
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 17:53 Sujet du message:
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oui c'est bien des disque de booster 4 trous qui se monte sans modif sur des jantes avant de xr prevu pour un montage disque car le font pas toutes ,pour ma part un 180 mm a l'arriere et un 240 pour l'avant modele flotant mais je pense monter un fixe par la suite car j'attrappe rapidement du jeux dans le mecanisme qui le rend flotant trop d'effort sans doute et le manque de suspension doit y etre pour quelques choses a mon a avis.
Je crois qu'en cherchant bien on trouve des disque de dirt avec le meme alesage et entraxe pas trop cher en neuf sur ebay. |
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michmich Mécano du Dimanche

Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 14 Localisation: oise
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 20:02 Sujet du message:
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ok, merci, je rejoind pas mal vos avis et les diametre se ressemble tous
ca vari entre 220 a 240
mais pourquoi stephteam (ba ouai je choisi les plus performant partie freinage, desoler j'arrive pas a suivre)est en diametre 280??
je suis tout a fait d'accord que le freinage est plus performant mais trop brutale et on peut avoir soucis de blocage
en mob (c'est ma reference desoler) on utile du 220 240
mais on a pas le soucis du moteur qui "tracte toujours"
je sais que la cirette et là, mais tout le temps la lever et t'il vraiment une solution??
J'AI UN DISQUE EN DIAMETRE 320 QUI TRAINE MAIS J4AI PEUR DE PASSER PART DESSUS LA MACHINE
merci d'avance |
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fabien Mécano du Dimanche


Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 40
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 20:37 Sujet du message:
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tu as pas besoin d'un grand disque pou passer par dessus,tu as réussi a le faire a la bissiere.
il te faut peut etre des stabilisateur (petit roue!!)  |
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michmich Mécano du Dimanche

Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 14 Localisation: oise
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 21:20 Sujet du message:
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forcement quand on sait pas panneauter en temps et en heure, le mec qui ratrappe ton retard car tu te traine sur la machine se casse la gueulle car le pneu explose suite a l'usure  |
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granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition


Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: Grenoble
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 21:43 Sujet du message:
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Le diametre du disque n'est pas le seul parametre à prendre en compte dans le freinage.
C'est un ensemble qui va jusquà la durite.
Le diametre de piston du maitre cylindre joue aussi un trés grand role dans le feeling.
Un pr 19 ne sert à rien sur un petit étrier et rend peu de feeling et une poignée ferme.
De méme qu'un couple mc/étrier puissant te détruira tes tous petits disques.
Moi j'ai un disque derbi 240, un étrier griméca flottant double piston 125 scarabéo, une bonne paire de carbonne loraine et un mc 14.
Je te garantis que ça freine.... _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
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michmich Mécano du Dimanche

Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 14 Localisation: oise
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Posté le: Ven 10 Déc 2010 à 21:56 Sujet du message:
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merci grand joie pour cette precision |
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seb10 Bientôt completement accro au Solex


Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 125 Localisation: adjoint technique des batiments
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Posté le: Mar 14 Déc 2010 à 18:31 Sujet du message:
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moi je passe en disque avant 260 derbi _________________ dur dur a confectionner ses transfere en tole avec les bon angles et tout |
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